Starfield – La paperasserie court-circuite tous les choix

La conception des quêtes a beaucoup évolué depuis les débuts des jeux vidéo. De nos jours, la plupart des quêtes comportent des embranchements ou des fins différentes vers lesquelles vous pouvez vous diriger. Dans Starfield, c’est le cas pour de nombreuses quêtes, dont l’une d’entre elles est le Red Tape Runaround. Cette quête peut se terminer de plusieurs façons et c’est à vous de choisir ce qui se passera à la fin.

Dans ce guide, nous allons vous montrer quels sont les choix possibles lors de cette quête. Nous ferons également en sorte de limiter au maximum les spoilers afin que vous puissiez profiter de la quête vous-même. Voyons maintenant ce que cette quête a à offrir.

Le ruban rouge : tous les choix – lequel choisir

L’une des quêtes que vous pouvez rencontrer à Starfield est celle de la course à la paperasserie. Elle implique le gouverneur Hurst qui vous confie une tâche simple.

Il veut que vous détruisiez un seul vaisseau, son vaisseau spatial personnel, qui a été pris par des pirates. Simple, n’est-ce pas ? Eh bien, c’est plus compliqué que vous ne le pensez, et c’est là que les nombreux choix peuvent être faits.

Détruire le vaisseau
Bien sûr, l’un des choix possibles, et le plus évident, est de suivre ses ordres. Rejoignez le vaisseau, détruisez-le et faites votre rapport au gouverneur Hurst.

Celui-ci vous félicitera pour votre travail et vous n’obtiendrez rien pour la suite de la quête. Bien sûr, c’est la façon la plus directe et la plus ennuyeuse de procéder. Si vous voulez gagner du temps, choisissez celle-ci.

Starfield Governor Hurst

Faire chanter le gouverneur Hurst
L’option suivante consiste à trouver le navire et à le héler. Une petite conversation s’engagera alors, et vous pourrez accoster et entrer dans le vaisseau.

Vous y rencontrerez les pirates, et vous pourrez soit les persuader de ne pas se battre, soit les combattre. Si vous choisissez de les combattre, l’objet dont nous avons besoin se trouve sur le cadavre du chef des pirates.

Si vous choisissez de les persuader de ne pas se battre, vous pourrez vérifier les cadavres sur le navire pour trouver des preuves. Dans les deux cas, nous en saurons plus sur les relations entre le gouverneur Hurst et les pirates.

Starfield Message From Hurst Item

Vous pouvez maintenant retourner voir le gouverneur Hurst et lui parler. Dites-lui que vous êtes au courant de ses affaires et que vous pouvez le faire chanter. Cela vous permettra d’obtenir de l’argent et de poursuivre la quête. Donc, si vous voulez de l’argent, vous pouvez choisir cette option.

Installer un nouveau gouverneur
Cette option ressemble un peu à celle du chantage, mais cette fois-ci, vous ne faites pas chanter le gouverneur, mais vous le signalez aux autorités.

Lorsque tu auras découvert les relations entre le gouverneur Hurst et les pirates, tu devras retourner sur Mars. Là, vous devrez trouver le CDR Woodard

Starfield CDR Woodard

Une fois que tu lui auras parlé, tu pourras lui faire part de tes découvertes sur les transactions du gouverneur Hurst. Il te demandera des preuves et heureusement que tu as celles du vaisseau.

Donnez-la-lui et rapportez à Hurst en lui mentant que vous avez détruit le vaisseau ! À partir de là, la quête se poursuivra et plus tard, le CDR Woodard sera le nouveau gouverneur !

C’est le choix à faire pour ceux qui aiment faire les bons choix dans les jeux, ou si vous n’aimez vraiment pas le visage du gouverneur Hurst.

Voilà tous les choix possibles pour la quête de la course au ruban rouge à Starfield. Maintenant, allez-y et choisissez celui qui vous convient le mieux ! N’oubliez pas que faire tout cela ne met pas vraiment fin à la quête et qu’il y a d’autres choses à faire par la suite.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Starfield – La paperasserie court-circuite tous les choix, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire