Vous vous demandez comment résoudre l’énigme du mari infidèle puni dans Storyteller ? Si oui, ne cherchez pas plus loin, vous êtes au bon endroit.
Storyteller est un jeu qui vous permet de créer vos propres histoires en utilisant un langage visuel.
Vous pouvez choisir parmi différents personnages, décors et thèmes, et les disposer dans des panneaux pour créer une histoire correspondant au titre donné.
Le jeu présente un design de type bande dessinée et des animations charmantes qui donnent vie à vos histoires.
Vous pouvez expérimenter différentes combinaisons et voir comment les personnages réagissent les uns aux autres et aux événements qui se produisent dans l’histoire.
Vous pouvez également explorer différents genres, tels que l’amour, le crime, le fantastique, l’horreur, etc.
Storyteller est un jeu qui met au défi votre créativité et votre imagination, et vous permet de découvrir de nouvelles façons de raconter des histoires.
Le rôle du puzzle dans Storyteller est de mettre à l’épreuve la créativité et la logique du joueur en l’obligeant à créer des histoires qui correspondent au titre et aux critères donnés.
Les puzzles sont conçus pour être amusants, surprenants et engageants, et pour inciter le joueur à explorer sa propre imagination et son potentiel de narration.
Storyteller : comment résoudre l’énigme du mari infidèle puni
L’énigme du mari infidèle puni dans Storyteller est l’une des énigmes sur le thème des contes de fées qui vous demande de créer une histoire correspondant au titre et au genre.
L’énigme comporte huit panneaux que vous devez remplir avec des personnages et des décors qui interagissent et influencent l’issue de l’histoire.
L’énigme a également un objectif secondaire, qui consiste à rendre la sorcière heureuse à la fin.
Voici comment résoudre cette énigme :
Panneau 1 :
Placez le décor du mariage, le personnage du prince et le personnage de la sorcière.
Cela montrera que le prince et la sorcière sont mariés, mais que le prince est malheureux.
Panneau 2 :
Placez le décor du miroir et le personnage de la sorcière.
Cela montrera que la sorcière est vaniteuse et obsédée par sa beauté.
Panneau 3 :
Placez le décor Chaudron et le personnage Sorcière.
Cela montrera que la sorcière utilise la magie pour conserver son apparence.
Panneau 4 :
Placez le décor de la forêt, le personnage de la sorcière et le personnage de la neige.
Cela montre que la sorcière a trouvé une nouvelle victime à qui elle peut faire perdre sa jeunesse, à savoir Milou, une jeune fille innocente.
Panneau 5 :
Placez le décor de la forêt, le personnage du prince et le personnage de Milou.
Cela montrera que le prince a rencontré Milou dans la forêt et qu’il est tombé amoureux d’elle.
Panneau 6 :
Placez le cadre du baiser entre les personnages du prince et de Blanchette.
Cela montrera que le prince et Milou se sont embrassés et se sont déclarés leur amour.
Panneau 7 :
Placez le décor de la forêt, le personnage de la sorcière et le personnage de Milou.
Cela montrera que la sorcière a découvert la trahison du prince et qu’elle a décidé de le punir en tuant Milou.
Panneau 8 :
Placez le décor de la forêt, le personnage de la sorcière et le personnage du prince.
Cela montrera que la sorcière a réussi à tuer Milou et qu’elle a entraîné le prince dans la forêt pour le faire souffrir.
Cette solution répondra au titre et au genre de l’énigme, ainsi qu’à l’objectif secondaire de rendre la sorcière heureuse.