Subnautica: Below Zero Trucs et Astuces de Tonton Walky

Pour les joueurs de Subnautica: Below Zero, si vous êtes intéressés sur des trucs et qstuces de tonton walky, vous pouvez devenir un expert dans Subnautica:Below Zero avec les conseils judicieux que vous procure ce guide.

 

Pour bien commencer

Nota : les poissons s’attrapent plus facilement la nuit.

Vous devrez géré vos constantes de survie et en particulier la faim et la soif.
Pour l’eau, je vous conseille de préparer un stock de bouteilles d’eau filtrée avec les pochons que vous trouverez à proximité de la capsule de départ.

Pour la nourriture, sachez qu’elle pourrira si vous cuisinez vos poissons trop en avance. Il faut donc les garder vivants dans son inventaire ou ses rangements.

Ne jetez pas vos poissons pourris qui pourront vous servir plus tard.

Dans le même esprit, récoltez au moins une graine de chaque plante que vous trouverez ; au minimum celle qui vous aideront régulièrement. Les autres demeureront purement décoratives. De cette unique graine, vous pourrez en produire bien plus et donc en avoir en masse ; inutile donc de trop vous surcharger.

Ne jetez pas vos piles usagées, elles vous serviront pour fabriquer des batteries de haute capacité même si elles se trouvent vides. Vous aurez également la possibilité de les recharger plus tard.

Créez des casiers étanches qui vous serviront de stockages provisoires en attendant la construction de votre future base. Vous pourrez les disposée sous votre capsule de survie.

Sachez que plus tard dans le jeu, vous pourrez détruire les éléments superflus avec une poubelle. Inutile donc de polluer votre environnement en jetant vos déchets dans l’océan.

Prenez l’habitude lors de vos déplacements à toujours regarder ce qui se passe sur le sol. Vous serez surpris par le nombre de découvertes que vous réaliserez ainsi.

Pensez lors de vos explorations, à fouiller dans les caisses de cargo car certaines sont ouvertes, toujours du même côté et contiennent parfois des fragments d’objets à scanner. Vous en trouverez dans de nombreux endroits et sur les sites de débris.

Testez votre couteau de survie sur différentes plantes, car certaines vous donneront des graines que vous pourrez planter plus tard. Elle produiront soit des plantes purement décoratives ou des denrées nourrissantes.

Sachez vous repérez facilement

Nota : cette section toujours en édition n’est pas encore terminée.

Pour savoir où vous vous trouvez, appuyez sur F1 ; vous obtiendrez entre autres vos coordonnées sous la forme :

Camera world pos : (-650, -110, 774).
Longitude, profondeur, latitude.

Conclusion

L’écriture de mes guides me prend beaucoup de temps, mais j’adore partager mes connaissances et astuces de jeu.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Subnautica: Below Zero Trucs et Astuces de Tonton Walky, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.

Crédit à WDMultigaming