Dans des jeux comme Terraria, chaque élément que vous pouvez trouver dans le jeu contribue à votre gameplay. Peu importe la taille de l’objet, il vous sera utile pour améliorer certaines de vos statistiques. De la même manière, il y a un élément dans le jeu que vous recherchez peut-être et c’est pourquoi vous avez atterri ici. Dans ce guide, vous allez en savoir plus sur l’Aglet dans Terraria.
Un Aglet est un accessoire qui est placé à l’extrémité de vos lacets. Dans Terraria, l’Aglet améliore votre vitesse de déplacement de 5%. En outre, il peut également être utilisé comme ingrédient pour fabriquer d’autres objets dans le jeu. Eh bien, lisez la suite pour savoir comment obtenir l’Aglet dans Terraria.
Comment obtenir de l’Aglet dans Terraria ?
Crédits photos – Udisen Games
Il est très simple d’obtenir des Aglets dans Terraria. Vous pouvez récupérer l’Aglet dans différentes caisses et coffres tels que les caisses en bois de perle et les caisses en bois. Ces caisses sont dispersées dans le jeu. Vous pouvez trouver des caisses en bois en mode pré-dur et des caisses en bois de perle en mode dur. En dehors de cela, l’Aglet peut être utilisé pour créer un autre objet dans le jeu.
Autres utilisations de l’Aglet
Dans Terraria, les aglets peuvent être utilisés pour fabriquer des bottes de foudre. Vous avez besoin des objets suivants pour forger des bottes de foudre dans le jeu.
- Bottes de spectre
- Bracelet de cheville de vent
- Aglet
Les Lightning Boots sont similaires aux Spectre Boots, sauf pour la vitesse de déplacement. Les premières offrent une vitesse de déplacement supplémentaire de 8% par rapport aux secondes. Vous pouvez également utiliser l’Aglet avec le bracelet du vent pour augmenter votre vitesse de base plus tard dans le jeu. Vous pouvez également échanger l’Aglet contre 50 pièces d’argent.
Maintenant que vous savez tout ce qu’il faut savoir sur l’Aglet dans Terraria, allez-y et boostez votre gameplay avec cet accessoire.