Les plantes étranges de Terraria se trouvent facilement dans tous les biomes du jeu. Il y a une chose que vous devez savoir sur les plantes étranges : ce sont des plantes de quête. Vous devez donc les attraper dès que vous en avez l’occasion, car ces plantes sont précieuses et peuvent être utilisées pour obtenir des pièces dans le jeu. Lisez ce guide pour en savoir plus sur les plantes étranges dans Terraria.
Où trouver la plante étrange dans Terraria ?
Comme nous l’avons déjà dit, il n’est pas difficile de trouver des plantes étranges dans Terraria. Vous pouvez en trouver dans tous les biomes du jeu, à des altitudes légèrement plus élevées. De plus, si vous jouez au jeu sur un téléphone portable ou sur un PC, vous ne trouverez des plantes étranges qu’en mode difficile. Vous pouvez chercher la plante étrange à l’aide d’un détecteur de métaux dans le jeu.
Lorsque vous cherchez la plante étrange, gardez à l’esprit qu’elle pousse dans certaines conditions. Vous pouvez chercher la plante dans tous les endroits où il y a de la terre ou des pierres couvertes de mousse. En outre, vous pouvez trouver la Strange Plant près de l’herbe, à l’exception de l’herbe à champignons.
Les plantes étranges de Terraria ont besoin d’une surface de 240 tuiles pour pousser. Gardez ces informations à l’esprit lorsque vous allez ramasser la plante et vous ne ferez pas d’erreur en l’identifiant.
À quoi servent les plantes étranges ?
Si vous vous souvenez, la plante étrange n’est pas une plante ordinaire. Vous pouvez vendre les plantes étranges pour 20 pièces chacune dans le jeu. Vous pouvez également parler de ces plantes au marchand de teinture. Le marchand de teinture prendra l’étrange plante en échange d’une teinture spéciale. De plus, si vous vendez les teintures spéciales dans le jeu, vous pouvez obtenir environ 75 pièces ou plus.