The First Descendant – Guide du dévoreur (2023)

Il y a plusieurs boss dans The First Descendant et vous devrez les vaincre pour monter en niveau ou obtenir des récompenses exclusives. L’un d’entre eux est le Dévoreur.

Contrairement aux autres boss, vaincre le Dévoreur dans The First Descendant est un peu difficile et c’est la raison pour laquelle les gens cherchent des trucs et astuces pour le vaincre instantanément.

Si vous êtes ici pour apprendre la façon la plus simple de battre le boss du Dévoreur dans le Premier Descendant, alors ne cherchez pas plus loin car nous avons tout ce qu’il vous faut.

Comment vaincre la mission d’interception du dévoreur dans The First Descendant

Comme nous l’avons mentionné plus haut, la mission d’interception du dévoreur est de loin la plus difficile du premier descendant. Contrairement aux autres missions ou boss, vous ne pouvez tout simplement pas vaincre le boss.

Pour tuer le boss du Dévoreur, vous devez vous préparer. La première chose à faire est de revêtir des équipements de haut niveau et d’équiper trois types de munitions différents.

En outre, n’oubliez pas d’améliorer vos modules et d’avoir la meilleure construction possible. Une fois que vous vous êtes préparé, assurez-vous de connaître les points faibles du boss Dévoreur.

Pour ceux qui l’ignorent, il existe plusieurs points faibles du dévoreur. Au cours de votre combat, vous devrez attirer le boss sur ses points faibles pour briser son armure, car il en a beaucoup.

Si vous attaquez le boss ailleurs que sur ses points faibles, vous ne pourrez pas le vaincre dans le temps imparti. Notamment, vous devez vaincre la Mission d’interception du Dévoreur en 10 minutes.

Voici tous les points faibles du boss Dévoreur :

The devourer weak points

  • Un capteur dans son œil.
  • Un capuchon de noyau dans sa poitrine
  • Deux épaulettes
  • Un équilibreur sur son genou

Même si vous êtes bien préparé, il n’est pas facile de vaincre le boss Dévoreur dans The First Descendant. Il vous suffit de continuer à l’attaquer et d’essayer de briser son armure le plus rapidement possible.

Le combat se déroule en plusieurs étapes. Lors de la première étape, vous devrez briser son armure, puis détruire ses épaulettes à l’aide de votre grappin.

Chaque fois que vous brisez l’armure du boss, il chancelle et c’est le bon moment pour lui infliger le plus de dégâts possible. Si vous continuez à attaquer ses épaulettes pendant un certain temps, elles deviendront jaunes.

Une fois qu’elle est jaune, vous devez utiliser votre grappin pour détruire ses épaulettes. Lorsque vous aurez réussi à lui arracher les épaulettes, il titubera un peu plus longtemps et c’est à ce moment-là que vous devrez l’attaquer sur ses autres points faibles : la poitrine et les yeux.

Dans la deuxième phase, le boss Dévoreur fait apparaître six lanternes. C’est là que vous avez besoin de vos amis. Si vous souhaitez vaincre le boss rapidement, je vous recommande de jouer avec vos amis.

Dans cette phase, vous devez non seulement détruire toutes les lanternes, mais aussi esquiver les missiles qui tombent du ciel pour survivre au combat. Pour détruire les lanternes rapidement, je vous recommande d’utiliser un lance-roquettes ou un fusil à pompe.

Une fois que vous avez fini de détruire les lanternes, retournez vers le boss et commencez à attaquer ses points faibles. Si vous continuez à faire cela pendant quelques minutes, il tombera sur le sol.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans The First Descendant – Guide du dévoreur (2023), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire