Dans The Last Faith, les joueurs peuvent rencontrer divers personnages non jouables (PNJ) au cours de leur périple dans le monde du jeu. Ces PNJ jouent un rôle crucial en aidant les joueurs dans leur voyage et peuvent, à leur tour, demander de l’aide au joueur. Lady Helenya est l’un de ces PNJ qui vous demandera de l’aide. Pour savoir comment accomplir la quête d’Helenya dans La Dernière Foi, consultez notre guide complet ci-dessous.
Parlez à Helenya au manoir d’Oxnevylle
Helenya, un personnage clé de l’intrigue principale de The Last Faith, est rencontrée à l’extérieur du manoir d’Oxnevylle, assise sur un carrosse. Sa rencontre fait partie intégrante de l’intrigue principale, car elle offre aux joueurs un service de montée en niveau dans le jeu.
De plus, Helenya confiera au joueur une requête spéciale. Quelque part dans le monde du jeu, il existe un objet connu sous le nom de Tasse à thé bénie. Helenya vous charge de localiser et de récupérer cet objet, en soulignant son importance dans sa quête.
Localiser la tasse de thé bénie
Allez dans cette pièce du manoir d’Esk pour trouver la tasse de thé bénie.
La Tasse à thé bénie se trouve dans le manoir d’Esk. Dans cet endroit, vous utilisez des miroirs pour visiter différentes sections du manoir. Utilisez le miroir pour atteindre la bonne section et vous rendre dans la pièce indiquée sur la carte ci-dessus. Dans cette pièce, vous trouverez la Tasse à thé bénie posée sur le sol.
Donnez la tasse à thé bénie à Helenya.
Votre récompense pour avoir aidé Helenya est la Clé Restreinte.
Une fois que vous avez trouvé et collecté la tasse à thé bénie, retournez voir Helenya au manoir d’Oxnevylle. Parlez-lui et sélectionnez l’option « Remettre la tasse bénie ». Helenya vous remerciera d’avoir trouvé cet objet et de l’avoir libérée. En l’aidant, vous débloquerez la réalisation Tasse bénie et recevrez la Clé restreinte, qui vous permettra d’explorer le dernier étage du manoir.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans The Last Faith – Guide de la quête d’Helenya, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.