The Last of Us Part I Solution pour les longs chargement et la création des nuanciers

Ce guide de The Last of Us Part I se concentre principalement sur la résolution de deux problèmes courants rencontrés par les joueurs lorsqu’ils jouent au jeu : les longs temps de chargement et la création des nuanciers.

Le Fix

« Les développeurs/porteurs ont utilisé une version buggée de la bibliothèque de décompression Oodle (2.9.6) qui a des problèmes confirmés de fuites de mémoire. »

Ceci est la cause des problèmes de performances et de la lenteur de construction des shaders. En installant la version 2.9.5.

Le fichier s’appelle « oo2core_9_win64.dll » et se trouve dans le répertoire racine de votre installation de TLOU. Vous pouvez trouver ce fichier ici [www.dll-files.com] voici le lien virus total [www.virustotal.com]

Pour l’installer :
  • Copiez « oo2core_9_win64.dll » à partir de l’endroit où vous l’avez obtenu et placez-le dans votre installation de TLOU. Il doit aller là où se trouvent les exécutables et remplacer le fichier lorsqu’on vous le demande.

  • Vous devrez peut-être reconstruire vos shaders s’ils ont été construits avant le remplacement du fichier. Si ce correctif ne fonctionne pas pour vous ou s’il endommage votre jeu, vous pouvez vérifier l’intégrité du cache de fichiers sur Steam pour restaurer ce fichier.
  • Pour effacer les shaders pour une reconstruction, supprimez le dossier appelé « psolibs » du répertoire racine et démarrez le jeu, les shaders devraient commencer à se reconstruire dans le menu.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans The Last of Us Part I Solution pour les longs chargement et la création des nuanciers, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire