Pour les joueurs de Tomb Raider I-III Remastered Starring Lara Croft, Une fois les jeux principaux terminés, les modes New Game+ apportent les changements suivants :
Tomb Raider 1
- Lara possède toutes les armes dès le départ, pas de munitions illimitées, 1 chargeur par arme.
- Tous les Medi Packs des niveaux sont remplacés par des munitions.
- Les 72 cristaux sont de retour et se trouvent aux mêmes endroits que dans la version PSX.
- Les cristaux sont les seuls points de sauvegarde et de guérison.
- Les cheats « Level skip » et « All weapons » ne fonctionnent pas sur New Game+.
- Les valeurs de santé et d’attaque des ennemis sont augmentées
- Les dégâts des obstacles et des pièges sont létaux ou presque létaux.
Tomb Raider 2
- Lara a toutes les armes dès le départ, 2 chargeurs chacune, 12 harpons, pas de munitions illimitées.
- Tous les Medi Packs dans les niveaux sont changés en munitions.
- Lara n’a pas de Medi Packs dans son inventaire au départ.
- Les objets qui sont donnés lorsque les 3 secrets sont pris sont changés en Medi Packs
- Les valeurs de santé et d’attaque des ennemis sont augmentées.
- Les valeurs de dégâts des obstacles et des pièges sont létales ou presque létales.
- Tous les cheats ne fonctionnent pas sur New Game+.
- Les moines sont agressifs dès le début dans le monastère de Barkhang.
- Les fusées éclairantes brûlent pendant 30 secondes.
Tomb Raider 3
- Lara a toutes les armes dès le départ avec 1 chargeur pour chacune, pas de munitions illimitées.
- Tous les Medi Packs sont changés en munitions
- Les 95 cristaux sont situés aux mêmes endroits que dans le nouveau jeu.
- Les cristaux sont collectés dans l’inventaire et sont les seuls objets permettant de sauvegarder le jeu et de soigner Lara.
- Le menu de sauvegarde s’ouvre automatiquement à la fin des niveaux. Lara est soignée à 100%.
- Les valeurs de santé et d’attaque des ennemis sont augmentées.
- Les dégâts des obstacles et des pièges sont létaux ou presque létaux.
- Dans le complexe de haute sécurité, toutes les armes, munitions et fusées éclairantes sont perdues à jamais. Les cristaux restent.
- Tous les cheats ne fonctionnent pas sur New Game+.
- Les soldats australiens sont agressifs dès le début sur le site du crash.
- Les gars au lance-flammes sont agressifs dès le début dans les mines RX-Tech.
- Les singes sont agressifs dès le début dans la jungle.
- Les prisonniers deviennent agressifs à partir d’un certain point (dès le début dans la zone 51)
- Le nombre de guêpes dans la Cité perdue de Tinnos revient à son niveau d’origine – 79
- La vitesse de déplacement de Spider Willard augmente de 10 %.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Tomb Raider Remastered – Changements dans le New Game+, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.