V Rising propose une large sélection de sorts pouvant modifier radicalement votre style de jeu. Chacun a des effets uniques, permettant aux joueurs de mélanger les styles de jeu ou de se concentrer sur un seul. Lorsque vous commencez, vous devrez collecter des points de boss pour élargir votre pool limité de sorts. Si vous n’êtes pas sûr des sorts à apprendre initialement, voici quelques-uns des meilleurs à utiliser au début du jeu.
1. Lance du spectre
Esquivez en arrière et lancez un projectile perforant qui inflige 180 % de dégâts magiques et afflige une Faiblesse. Chaque coup suivant inflige 75 % de dégâts magiques du coup précédent et accorde un Fantôme.
Dans V Rising 1.0, l’un des premiers sorts Illusion déblocables est la Lance du spectre, et elle offre un bon équilibre entre offense et défense. Le sort peut être utilisé comme une capacité d’esquive, qui a également une contre-attaque à distance. La Lance du spectre se marie bien avec toute capacité défensive comme une suite pour augmenter la survie.
2. Éclair d’ombre
Lancez un projectile qui inflige 180 % de dégâts magiques et afflige une Sangsue.
L’Éclair d’ombre est l’un des premiers sorts que vous pouvez débloquer dans V Rising et c’est un pilier dans la plupart des constructions de Sang, en raison de sa Sangsue. Une fois que vous touchez un ennemi avec ce sort, vos attaques physiques contre l’ennemi vous soigneront pour un petit montant.
3. Éclair en boule
Lancez une boule d’éclair qui reste en place, électrocutant périodiquement les ennemis à proximité et infligeant une Statique. Explose après la durée, infligeant 50 % de dégâts magiques.
L’Éclair en boule est un excellent sort AOE qui se marie bien avec les capacités d’immobilisation. Si vous parvenez à maintenir un ennemi dans la zone du sort, il peut subir jusqu’à 450 % de dégâts. Ce sort est un peu plus difficile à obtenir en début de partie, mais si vous y parvenez, cela en vaudra certainement la peine.
4. Furie du sang
Soignez les alliés à proximité pour 40 % de votre puissance de sort. Augmente votre vitesse d’attaque de 25 % et votre vitesse de déplacement de 15 % pendant 4 secondes. Inflige une Sangsue aux ennemis à proximité.
La Furie du sang est une compétence incroyable pour le maintien des points de vie dans V Rising. Cette capacité est également excellente pour collecter du Bois, de la Pierre et d’autres ressources qui tombent des objets destructibles. L’augmentation de 25 % de la vitesse d’attaque aura un impact significatif lorsqu’il s’agit de collecter des ressources.
5. Poussée de puissance
Boostez un allié ou vous-même. Déplacez-vous et attaquez 25 % plus vite pendant 4 secondes, et les attaques physiques infligent une Ignition pendant 4 secondes.
La Poussée de puissance est un sort similaire à la Furie du sang car elle fournit également un buff de vitesse d’attaque et de déplacement. La Poussée de puissance est une capacité plus offensive, car les ignitions fournissent un bonus de dégâts décent. Vous pouvez équiper les deux sorts et passer de l’un à l’autre pendant que vous collectez des ressources.
6. Volley de chaos
Lancez 2 Bolts de chaos en séquence qui infligent 110 % de dégâts magiques et affligent une Ignition.
Dans V Rising, le Volley de chaos était l’un des sorts les plus utilisés en accès anticipé. Il inflige de grands dégâts et enflamme les adversaires pour des dégâts supplémentaires sur quelques secondes. Ce sort est un incontournable, surtout si vous voulez abattre un boss rapidement. Le seul inconvénient de la compétence est le manque de zone d’effet, mais cela compense le fait que les ignitions font exploser les ennemis.
7. Crâne corrompu
Lancez un projectile qui inflige 80 % de dégâts magiques, invoque un squelette et inflige une Condamnation lors de l’impact. Inflige 40 % de dégâts supplémentaires aux cibles ayant moins de 30 % de points de vie. Possède deux charges.
Le Crâne corrompu n’est pas le sort le plus puissant dans V Rising, mais son plus grand avantage réside dans les squelettes qu’il invoque. Les serviteurs dans V Rising fonctionnent bien comme une distraction et vous permettent de garder vos distances et de récupérer en cas d’urgence. C’est certainement l’un des meilleurs sorts pour le début de partie, surtout lorsqu’il est associé à des armes à longue portée.
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