Voici un guide de V Rising pour vous expliquer comment obtenir des pièces de cuivre, d’argent et d’or dans le jeu.
La première mise à jour majeure de V Rising, intitulée « Secrets of Gloomrot », est désormais disponible. Cette mise à jour apporte un certain nombre de changements dans tous les aspects du jeu et l’un des changements les plus intéressants est la refonte du système de pièces. La nouvelle mise à jour propose un tout nouveau système de pièces où les pièces ont une grande importance dans le gameplay des joueurs. Contrairement à l’Accès Anticipé où vous n’utilisiez pas de pièces d’argent en dehors de la Résistance, vous pourrez obtenir beaucoup de ressources, de consommables et même d’objets de progression avec les pièces.
Comment obtenir des pièces de cuivre, d’argent et d’or dans V Rising
Dans V Rising, il existe trois types de pièces que vous pourrez obtenir en tuant différents types d’ennemis dans le monde de Vardoran. Au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, vous obtiendrez des pièces de cuivre, d’argent et d’or. Ces trois types de pièces peuvent être obtenus par les méthodes suivantes.
- Piller les coffres
- Tuer des ennemis
- Fabriquer des pièces soi-même
Les pièces de cuivre et les pièces d’argent sont les types de pièces habituels que vous pouvez facilement obtenir dès le début du jeu. Vous pouvez trouver des pièces de cuivre et des pièces d’argent en pillant les coffres dans les camps de bandits, ainsi qu’en tuant les bandits eux-mêmes, qui laissent échapper un certain nombre de pièces. Vous obtiendrez la plupart des pièces en tuant les ennemis. Presque tous les types d’ennemis du jeu laissent tomber un certain nombre de pièces de cuivre et d’argent. Leur valeur n’est pas très élevée, mais vous pouvez obtenir un nombre décent de pièces pour vous acheter de nouveaux objets auprès des vendeurs.
Les pièces d’or sont les pièces les plus rares du jeu car elles ne tombent que sur les types d’ennemis suivants.
- Clercs
- Paladins
Ces deux types d’ennemis se trouvent dans la région des collines de la lumière argentée de la carte. La zone est bien protégée par le Saint, vous devrez donc utiliser la Résistance du Saint pour éliminer facilement les ennemis et obtenir des pièces d’or.
Ces trois types de pièces permettent d’acheter divers objets auprès de différents vendeurs dans différentes régions. Vous pouvez utiliser les pièces de cuivre pour acheter des objets aux vendeurs de Farbane Woods, les pièces d’argent pour acheter des objets aux vendeurs de Dunley Farmlands, et les pièces d’or pour acheter des objets aux vendeurs de Silverlight Hills.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans V Rising – Comment obtenir des pièces de cuivre, d’argent et d’or, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- V Rising – Comment fabriquer des pièces
- V Rising – Comment obtenir de la ferraille technique
- V Rising – Comment obtenir de la graisse mutante
- V Rising – Comment obtenir des armes brisées
- V Rising – Comment obtenir un alliage de radium
- V Rising : Les meilleurs endroits pour trouver des pierres à aiguiser