Warlander – Guide 100% (tout ce qu’il faut savoir)

Marche a suivre pour gagner du temps

Le succès du jeu le plus long sera de faire « Vétéran farouche – Jouez 100 parties ».
C’est le seul succès qu’il me manque au bout de 22h de jeu.

Afin d’optimiser le temps, je vous conseille de jouer la classe : Prêtresse.
Elle permettra de faire 2 succès « Liens du champ de bataille – Soignez un total de 100 000 PV » et son pré requis pour le rang légendaire qui demande 150 000 PV reste dans le focus du succès donc autant continuer avec le perso, une dizaine de partie supplémentaire.

La partie pourra commencer à être difficile dans les 5 dernières minutes du jeu car le jeu propose un système d’invocation de héros grâce au niveau que vous avez en bas de l’écran. Votre héros étant niveau 1 contre des invocations de rang plus élevés leur donne des avantages comme de la vie, dégât ou compétence plus haut niveau mais le problème. Les prérequis ne se cumulant pas entre les héros, c’est plus rapide de ne créer un seul personnage.

Un des succès les plus aléatoires sera : « La dernière étincelle – Remportez une bataille en détruisant le noyau ennemi » car cela dépendra de votre équipe mais vous pouvez réussi à l’avoir, à force de faire des assauts mais également en tentant de faire un peu leader dans la partie grâce aux ordres disponibles sur le clique molette. Une roue de dialogue apparaîtra et si vous avez de la chance des joueurs suivront vos instructions.

Le succès : « Avant-garde fiable – Protégez-vous contre un total de 10 000 points de dégâts » est très facile en utilisant mon astuce.

Liens du champ de bataille : Soignez un total de 100 000 PV.

Build que j’ai utilisé pendant 21H afin de faire le succès : Liens du champ de bataille – Soignez un total de 100 000 PV.
J’ai joué le build quelques parties supplémentaires car j’ai choisi de faire le pré requis de la Prêtresse pour le rang légendaire qui demande 150 000 PV.

Au début, vous pouvez jouer avec de l’équipement mais dès que vous le pouvez acheter : Soins de zone, Réanimer et Soigner.

Avec de la chance, vous aurez le drop en fin de partie sinon il faudra faire un tour dans la boutique pour l’achat des compétences.

Je recommande :

-Soins de zone Niveau 2
(Permet de faire un heal de zone sur une grosse zone de bataille mais également votre seul manière de vous soigner avec le soin passif si vous n’avez de healer dans votre équipe à proximité)

– Soigner Niveau 2
(3 charges de soin pour heal vos équipiers, je recommande le heal des chevaliers en priorité car ils ont plus de vie mais également votre bouclier contre l’ennemis « Front Lane »)

– Réanimer Niveau 1
(réanimation d’un équipier a distance)

– Accélérateur Niveau 1
(pour de la mobilité)

Équipez un personnage d’un titre de rang « ? »

Pour avoir des titres, il faut remplir des pré requis qui sont affichés sur le personnage.
Il faut aller sur le personnage, puis en bas à gauche : Changer de titre.
Ensuite vous aurez les différents Rang en haut à gauche dans des petits carrés avec le nombre d’étoiles correspondent au rang. (captures d’écran ci dessous)
Le système d’invocation dans la partie est similaire.

J’ai mis 21h pour avoir le titre Légendaire en utilisant le personnage qui j’ai montré dans la première page de ce guide.

Voici la liste des succès demandant de porter un titre de Rang :

Premiers pas
Équipez un personnage d’un titre de rang 1.

Décor familier
Équipez un personnage d’un titre de rang 2.

Bras bien entraîné
Équipez un personnage d’un titre de rang 3.

Guerrier en herbe
Équipez un personnage d’un titre de rang 4.

Naissance d’une légende
Équipez un personnage d’un titre légendaire.

Naissance d’une légende – Équipez un personnage d’un titre légendaire.

Petit conseil pour le rang légendaire pour la classe « Prêtresse ».
Si vous n’arrivez pas à faire le dernier pré requis : réanimez des alliés 10 fois en une Bat à 2 armées. (dans la même partie)

Demande a un ou plusieurs amis de sauter de la tour de votre base afin de le réanimer 10 fois pendant la même partie. De préférence prendre un personnage « Mage » sans équipement car le mage a le moins de point de vie.

Gagnez X points de bravoure dans un match.

Petit focus sur 2 succès demandant de la bravoure dans un match.
Il s’agit de récompense de fin de partie, vous serez noté.

Pour l’honneur
Gagnez 5 000 points de bravoure dans un match.

Terre teintée de rouge
Infligez un total de 10 000 points de dégâts.

Normalement, le succès devrait tomber tout seul si vous remplissez les objectifs de votre escouade.

Il suffit de faire plein de soin, dégât, construction, destruction, attaque du noyau ennemis, plusieurs choses sont prises en compte mais le succès tombe assez facilement lorsque vous avez des bons placements.

Le jeu propose de faire un retour sur une tour avec la touche « B », pour défendre ou faire un assaut rapide donc il est préférable de retourner en arrière et utiliser cette astuce que de mourir en boucle pour ne pas donner de point a l’ennemis.

Avant-garde fiable : Protégez-vous contre un total de 10 000 points de dégâts.

Avant-garde fiable
Protégez-vous contre un total de 10 000 points de dégâts.

Voici le Build que j’ai utilisé, il m’a fallu 3 parties avec le chevalier pour faire le succès.
J’ai fais le succès après avoir fait le succès du rang Légendaire comme ça je pouvais faire le build que je souhaitais pour le chevalier et optimiser les blocages.

Marche a suivre, il suffit de sortir le bouclier et de faire « Barrière ».
Votre bouclier fera tourner plein de chaîne autour de lui et la zone de protection sera plus grande.
Lorsque « Barrière » n’était pas disponible, j’utilisé « Tir de couverture » pour faire des dégâts à distance et parfois encaisser des tirs dans mon mur de fortune (derrière mon bouclier).
Lorsque mon temps de récupération de « Barrière » est de nouveau disponible, on recommence le processus.

Vétéran farouche – Jouez 100 parties

Vous pouvez suivre la progression dans les menus de personnalisation de la bannière (Bouton D) puis dans Sceau.

remerciement :

Merci a Tryste pour les tests et l’aide a la création de la roadmap du jeu Warlander.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Warlander – Guide 100% (tout ce qu’il faut savoir), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Laisser un commentaire