Mass Effect Édition Légendaire Mass Effect 2 Adepte Démentiel

Voici un guide de Mass Effect Édition Légendaire Mass Effect 2 pour Optimiser sa survie dans Mass effect 2 en démentiel en jouant adepte.

Introduction

Ce guide est fait pour jouer en démentiel en tant qu’adepte avec un personnage importé de Mass effect 1. (niveau de départ: 5)

C’est une sorte de guide de survie pour se préparer au mieux à deux étapes clés: Horizon et le vaisseau récolteur, qui sont des moments imposés avec des combats difficiles et complexes.
–>Ordre des missions, améliorations et achats.

Règles de base

Règle n°1: la mise à couvert automatique! « t’es pas à couvert, t’es mort » (et plutôt à l’arrière plutôt que sur le front)
Règle n°2: Utiliser le menu pause. Les priorités au combat: on regarde les ennemis et on ordonne aux coéquipiers de se focaliser sur le mec qu’on veut tuer. Il y a des ennemis à tuer en premier: varren, pyromane, krogan, zombis (et en premier ici abomination:))… parce qu’ils viennent au corps à corps et nous empêchent de faire quoi que ce soit (attaquer, bouger ou se soigner) donc on est vulnérable aux tirs ennemis + ces ennemis peuvent nous tuer instantanément (pyromane…)
n°3: l’adepte n’a pas de compétence pour s’occuper des boucliers, il faut donc orienter son escouade sur ce point, pour combler cette faiblesse.Contrairement au gameplay du 3, le 2 n’encourage pas à faire des combos (au début et pendant une grande partie du jeu du moins): c’est beaucoup plus efficace (à cause notamment des temps de recharge) de lancer une déchirure sur barrière ou armure et d’utiliser son arme ensuite + les compétences du commando.

Remarques: je ne place pas forcément mon commando (à part quand je le dis dans le guide).+en combat, contrôler les compagnons avec A et E pour leur indiquer l’ennemi à tuer. (en plus du menu pause)

Equipement

Armure:
Viseur Kuwashi (+5% dégâts tête) (Oméga Harrot)
Torse: N7 (donné au début du jeu)
Bras: munitions en + (Citadelle)
Jambes: conduits de stimulation (Oméga?)Armes:
Pistolet mitrailleur: Locust (DLC Kasumi)
Pistolet lourd: Phalanx (Tuchanka)
Arme lourde: dépend des situations (expliqué dans le guide). Mais en général, les 2 armes que j’utilise le plus sont le fusil lourd de récolteur (dans des missions contre les récolteurs) et le projecteur arc (dans des zones avec beaucoup d’ennemis)

Pour le commando:
Pistolet mitrailleur: Locust
Pistolet lourd: Phalanx
Fusil d’assaut: récolteur/Geth IEM (acquisition lors de la mission de recrutement de Tali)
Fusil à pompe: à plasma geth (Oméga achat)
Fusil de précision Incisor contre boucliers ou Viper contre barrière et armure (récolteurs!!): 2 fusils qui tirent des rafales de balles et pas une seule comme le Mantis…

Répartition des points pour Shepard

Mon pouvoir bonus: rupture. Il est puissant car il protège +en nous remettant de la vie et empêche les ennemis humains/krogans/vortchas… d’attaquer (à lancer quand il ne leur reste que la barre de vie)

à développer en priorité:
Barrière et humains: rupture (de zone) (4 points)
Rechargement des pouvoirs: Maitrise biotique (3 points)
Armure et barrière: Déchirure (2 mais 3 points pour Horizon si on veut que les combats soient plus rapides/simples.)
One shoot les zombis: Singularité (un point suffit pour le moment)

Final:
Déchirure majeure
Singularité majeure
Bastion
Rupture de zone
+
((Projection
Lévitation
Onde de choc
à répartir comme on veut.))

Choix du commando

S’occuper des boucliers:

Garruuuuuuuuuuusssssssss!
Parce que c’est le bro de Shepard 🙂 Garrus peut à la fois s’occuper des barrières, de l’armure et de la vie des ennemis.
On développe son pouvoir de classe au max (dégâts des armes) + son tir percussif puis son pouvoir de loyauté munitions perforantes.

Kasumi est intéressante (experte en infiltration pour qu’elle puisse utiliser son camouflage le plus souvent possible) à mettre dans l’escouade: elle a surcharge. Son pouvoir de loyauté fait très mal quand il y a un groupe d’ennemis dont les mecas (réaction en chaîne avec explosion sur les ennemis alentour). Son pouvoir « as des voleurs » lui permet une survie élevée et fait très mal+ distrait l’ennemi à la manière d’un drone de combat.

Zaeed: ses munitions antigrav.

Légion: à la fin du jeu (dommage). il est très résistant et peut à la fois distraire les ennemis avec son drone de combat, mais aussi tanker et en plus faire beaucoup de dégâts avec son sniper Veuve.

Grunt (spé chef de guerre krogan): tank + munitions incendiaires.

Aider l’adepte dans ses combos:

Thane: avec sa compétence spéciale tireur d’élite inflige 50 % de dégâts supplémentaires d’armes…

Samara: forte avec rupture. Projection majeure

Mission prologue

Se placer à couvert.
Contre les drones: rester dans la maison (entrée de la porte) . Comme ça, même lorsque les drones se déplacent, on est toujours protégé.Pareil contre les vagues de mécas et chien méca: rester à l’entrée.

Contre le gros méca: se cacher dans la maison, il ne peut pas venir.

Utiliser les pouvoirs de tout le commando!

Préparer Horizon

Horizon se déclenche quand tous les recrutements ont été réalisés. Donc il ne faut pas faire le dernier recrutement avant d’être sûr d’avoir acheté le plus de chose utile + faire le missions N7 pour augmenter l’expérience + la mission de loyauté de Kasumi pour avoir le Locust, un très bon mitrailleur pour s’occuper des barrières et boucliers…

1/ Achats
On va tout de suite à la Citadelle.

Citadelle:
Pistolet lourd + mitraillette + réserve de munitions bras
Technologie dégâts + IV Protection

Ensuite, direction Oméga pour acheter le viseur Kuwashi notamment.


2/Recruter Mordin (pour pouvoir faire les améliorations)
Zaeed+Kasumi
Moment tendu quand il faut répandre les remèdes en allant dans 3 zones puisque la partie n’est pas sauvegardée pendant ce long combat. Il y a des pyromanes… (à droite quand on sort de la chambre du milieu. Le fait de placer les partenaires un peu en avant va permettre de tanker les adversaires avant qu’ils n’arrivent sur nous.

3/Garrus
Pour cette mission, je prends Mordin (je lui mets incinération majeure et le reste des points dans sa compétence de classe) et Kasumi.
Le lance-grenade avec moi en première partie.
Mordin vient avec moi pour la partie de fermeture des SAS, c’est là que je change l’arsenal et prends le projecteur arc qui est très utile parce qu’il va y avoir beaucoup de monde.
Attention le sas de gauche: quand on croit qu’on a tué tous les ennemis, il y a un pyromane caché…
Priorité varren, krogan et bien sûr pyromane…

4/Jack
Garrus/Kasumi avec moi.
Combat final: tuer le boss va finir la mission, mais il y a des vagues d’ennemis qu’on va devoir tuer pour nettoyer le champ un peu. Ce que je fais: j’avance par la gauche et ensuite détruis le dernier pilier. Je demande à Garrus de m’aider à tuer l’esclavagiste au sniper et j’ordonne à Kasumi de faire sa frappe de l’ombre quand il y a des mecs un peu trop gênants qui arrivent sur la droite.

5/Faire tous les secteurs et les missions N7 disponibles sauf la base de contrebande d’Eclipse (on attend d’avoir le Cain)
Mission N7 vaisseau abandonné avec les mécas qui réapparaissent: ce que je fais: j’avance en tuant un peu, et je retourne en arrière pour prendre l’autre côté et courir vers la navette.
DLC Fakir (pas de combat à part avec le véhicule) rapporte une amélioration biotique.
Quêtes citadelle et Oméga si pas déjà tout fait.

6/Mission de loyauté de Kasumi pour récupérer le Locust (DLC)
La compétence de Kasumi de l’ombre lui permet d’être sauvée et de l’empêcher de mourir, donc il ne faut pas hésiter à l’utiliser.

Combat final: rester à couvert au début de la zone et être attentif et patient… Quand les mécas loki approchent, les viser en premier. Quand les ennemis arrivent de la droite, ils sont proches, j’utilise le projecteur arc et ça les one shoot presque immédiatement.
Première partie: se concentrer sur les troupes au sol et ignorer le vaisseau (ça ne sert à rien, ça gaspille juste des munitions)
Récupérer des munitions juste devant quand le combat semble se pauser.
Deuxième partie (après la cinématique): là focus ++ sur le vaisseau: ma déchirure est à 3/4 donc c’est assez rapide.

7/Grunt
Garrus /Kasumi (c’est une mission avec beaucoup de boucliers)
Le combat final astuce: ne pas entrer dans la pièce sinon ça va refermer la porte: il faut rester assez proche pour pouvoir retourner en arrière se cacher quand le meca+les krogans arriveront: ça donne une bouffée d’oxygène s’il y a un problème. L’attaque de l’ombre de Kasumi va faire l’effet d’un drone de combat: ça va détourner l’attention du gros meca et on peut ainsi lui tirer dessus et balancer des déchirures.

8/Horizon
Shepard niveau 15.
Singularité 1/4 : sert contre les zombis: enlever l’armure et la singularité one shoot le zombi.
Rupture de zone (4/4) beaucoup de barrières…
Maîtrise biotique (réduire les temps de recharge)
Déchirure majeure (4/4)
Garrus avec le fusil d’assaut de récolteur
Mordin avec le Locust et incinération majeure.

Combat final: on va avoir un petit soucis avec les munitions avec la fin donc heureusement qu’on a pris une réserve de munitions en plus sur le bras !
De manière générale, les partenaires vont mourir sur ces combats donc il faut compter sur soi-même…
Il faut faire attention: si on tue l’augure en premier, il y a une chance que les récolteurs présents soient possédés et que l’un d’eux devienne un nouvel augure. Et c’est particulièrement énervant quand le récolteur est à 0.2 % de vie et qu’on entend  » prise de contrôle » (expérience vécue). Avant qu’il ne rentre en combat, on peut abîmer ++ sa barrière.

Premier combat: Juste être à couvert. Il n’y a pas de zombis.
Deuxième combat: se cacher dans les maisons (les récolteurs ne vont pas rentrer et utiliser rupture et le tir percurssif de Garrus. Mais viser en premier les zombis (déchirure et incinération (si mordin est toujours vivant). Quand l’armure est enlevée, on peut lancer une singularité (évoluée 1/4 pour moi) et ils sont morts instantanément.
Troisième combat: l’augure!!!!!!! Je le fais au fusil lourd de récolteur. Je place Mordin à l’intérieur de la maison (là où la porte s’ouvre) et je tire un peu et quand l’augure se rapproche trop, je pars pour laisser la porte se refermer. Je vais à l’extérieur et à cet endroit, je suis à découvert mais les récolteurs ne me voient pas et l’augure lance ses boules mais facile de les esquiver. Là on peut le défoncer même si on voit pas sa barre de vie. Et ensuite on retourne à l’intérieur pour détruire les derniers récolteurs.
Combat après la discussion avec le fermier: là c’est tendu: il faut être mobile et jouer avec le décor.
Combat final: d’abord respirer. Ensuite, ça va être long, il va falloir être patient:)
Première vague; zombis des deux côtés + 2 engeances.
Deuxième et troisième: récolteurs et augure… (quand la vague suivante commence à arriver) J’ai trouvé que se cacher tout au fond de la zone derrière les murets (en plaçant les partenaires) était une bonne idée:c’est à l’opposé de l’entrée de la zone. Après des fois il faut bouger.
Combat contre le phlétorien: au cac il régénère sa barrière donc… Garrus et Mordin sont morts. Seul pendant un long moment. et sans munitions à la fin. technique longue mais qui garantit la vie: voyager aux 4 coins de la carte et lancer une déchirure puis recourir (et si on a encore des munitions tirer au Locust)

Préparer le vaisseau récolteur

Après Horizon:
Le vaisseau récolteur (2ème moment imposé du jeu) se déclenche après avoir fait 5 missions.1/Recruter Thane
Garrus et Grunt
Projecteur Arc : quand on vise un méca, l’explosion entraîne des dommages collatéraux importants sur les autres mecs.
J’ai placé les partenaires à couvert pendant les combats: avec l’ascenseur, je suis allé dans l’autre pièce et le krogan était bloqué dans la zone de l’ascenseur donc facile de l’attaquer.

2/Recruter Samara
Garrus et Kasumi
Combat contre l’aéronef: il dépose de temps en temps des mécas: utiliser le projecteur arc.
Combat final: viser le boss en priorité pour qu’elle arrête d’utiliser ses biotiques sur nous.
Récupération d’une amélioration dps biotique.

Bien faire toutes les missions annexes: Oméga et Ilium. Achats des améliorations spécial biotique ou trame protectrice sur Ilium.
à ce stade, je suis niveau 20.
Ne pas faire de mission N7: pas rentable en terme d’xp ou de récompense contrairement aux missions de recrutement. Parce que là il y a un compteur de mission…

3/DLC Courtier de l’ombre
Les combats sont difficiles mais le DLC donne beaucoup de ressources utiles.
Garrus/Kasumi
Puis Garrus. projeteur arc
Pour Liara: 3/4 sur déchirure et singularité, 4/4 compétence de classe (recharge des biotiques+), 1/4 stase.
Grâce à Liara, possibilité de faire de nombreux combos biotiques pour les « petits ennemis ».
Combat avec les vagues d’ennemis: placer les partenaires obligatoire sinon ils vont crever. Viser en priorité les ingénieurs parce qu’ils balancent des drones et incinérations et peuvent se recharger les boucliers. La vague suivante se déclenche au dernier ennemi survivant, il faut donc que ce dernier ne soit pas un ingénieur (un peu long à tuer) + regarder au ciel le véhicule pour anticiper le placement des compagnons…
Combat contre Vasir: être mobile: tout le temps courir: personnellement, je ne me suis pas mis à couvert (trop long puisqu’elle bouge et balance les ondes de choc). J’utilise tir percussif+ les deux déchirures et barrière. Quand il y a les « pauses »: Garrus shoote les drones avec son incisor facilement. Là on est à couvert et met le commando à couvert.
Combat contre le courtier de l’ombre.Il y a 3 phases. Je cherche à aller de l’autre côté de la salle, en hauteur. Mais le mec fait très mal. Conseil: la singularité et la bulle de Liara l’étourdissent quelques instants, cela nous donne le temps de soit changer notre position, soit tirer (quand bouclier avec Locust) soit déchirure (quand armure). J’ai touché un bug pendant la troisième phase: je me suis placé en haut et le boss était bugué en bas à tirer.
Fin!! Améliorations: je suis E avec mon Locust et B avec le pistolet lourd.

4/Mission de loyauté de Garrus (permettra d’avoir des munitions perforantes pour la mission sur le vaisseau récolteur)
Zaeed avec nous. (avec ses munitions antigrav de groupe)

juste avant: retourner sur vaisseau du courtier et remettre à zéro les pouvoirs de Garrus (lui mettre munitions perforantes de groupe+renégat turien+ 2 paliers tir percussif) + tour sur Tuchanka pour biotique, Phalanx

5/Recruter Tali
Zaeed (incisor) et Garrus (viper)
Pas besoin de surcharge dans les compétences de Garrus puisqu’on a déjà Zaeed et son antigrav.
Pendant cette mission j’alterne les deux types de munitions de groupe et on roule relativement facilement sur tout le monde (il faut juste ne pas être trop pressé sinon on peut se faire piéger par le grand nombre de drones…. Singularité sur les drones sans bouclier: explosion.
Combat contre le Colosse: passer à gauche pour être hors de porter de ses tirs. Attention beaucoup de vagues d’ennemis et des destroyers (lance-flammes), j’ai utilisé le projecteur arc.
Avec toutes les améliorations biotiques obtenues, on peut s’amuser avec les combos biotiques: l’antigrav tombe le bouclier et singu+déchirure.

*Vaisseau récolteur: Garrus et Thane (il va faire beaucoup de dégâts d’armes avec son Viper et peut quasiment se soloter un augure sans barrière)


Arme à apprendre: j’ai choisi le fusil de précision( comme l’adepte reste à distance)

Besoins:
Contre Barrière: Garrus (tir percussif), Shepard (rupture/déchirure)
Contre Armure: Garrus (munitions perforantes de groupe), Shepard et Thane (déchirure)
Contre zombis: Après avoir enlevé l’armure: singularité pour les tuer en un coup.
Pour les combats: ne pas se vautrer dans les zones de combat: je reste à l’écart parce qu’il y aura des vagues d’ennemis qui vont arriver (abominations et augure) au corps à corps.
Zone avant de retourner au vaisseau: facile de tuer tous les zombis sans qu’ils arrivent au corps à corps avec les munitions perforantes, déchirure et singularité.

n*1:

n*2: Deux parties dans cette zone avec plusieurs vagues. On se met le plus loin possible (au fond) pour tuer les récolteurs.
Puis on s’avance pour tuer ceux en haut à gauche, l’augure est relativement bloqué en haut j’ai l’impression ( je n’ai pas fait le test d’attendre pendant 5 minutes:). Avec le Viper, l’armure descend vite (et les déchirures)

n*3: allez encore un duel Shepard contre cette magnifique bête.
Difficulté de cette zone…
Je commence à tirer sur le prétorien dès que je vois (alors que sa barre n’est pas encore visible). Il est trop loin pour de son côté enclencher le combat.
Sauf qu’il va y avoir un nombre monstrueux de zombis. Quand ils s’approchent, il faut viser en priorité les abominations et tuer tout ce qui bouge au sol. Enlever l’armure de tous les zombis et lancer une singularité.
être mobile!
Typiquement, les deux personnes qui pensent être meilleurs que Shepard (au hasard Garrus) vont s’affaler et trouver que c’est mieux de faire une sieste plutôt que nous aider.
Le prétorien va remettre plusieurs fois sa barrière.

Interdiction ++ de le laisser s’approcher au corps à corps!!
On tourne autour des escaliers… Lancer déchirure et rupture et tirer mais ne pas être trop gourmand parce qu’il fait très mal.
Sprinter tout le temps!!
ça devrait être beaucoup plus rapide que sur Horizon sachant qu’on a augmenté de niveau et que nos compétences sont plus fortes.

n*4:Technique du chat.
: on avance progressivement dans cette zone: je me suis placé d’abord à couvert à l’entrée (le plus proche de la porte). J’ai placé Thane devant à couvert aussi mais pour qu’il tanke les zombis.

2:
3:

Les pouvoirs de l’adepte dans cette mission: singularité après avoir tombé les armures des zombis(mort instantanée). Onde de choc: pendant l’épisode stressant des plateformes: les récolteurs si on vise bien tombent dans le vide (pareil pour la projection majeure de Thane).
Pouvoirs très offensifs contre les récolteurs: déchirure *2 et rupture. Avec le pouvoir passif de classe+ toutes les améliorations, le locust E (ou D au moins). Les temps de recharge sont rapides donc on peut faire des combos: singularité/déchirure sur les récolteurs (surtout qu’il faut les tomber vite pour ne pas qu’il y ait la « prise de contrôle »:) et l’explosion peut les envoyer en dehors de la carte.
Si un zombi s’est approché un peu trop proche (et qu’il n’a plus son armure), le tir percussif de Garrus le met directement au sol.

Vers la fin du jeu

Missions de loyauté: (avec combats)

-Miranda: mission avec beaucoup d’ennemis à boucliers. Zaeed dans l’escouade. Viser les ingénieurs en premier. Déchirure sur les drones.

-Jacob: +Zaeed: munitions incendiaires de groupe de Jacob contre armure et munitions antigrav de Zaeed. Armes: fusil à pompe geth (Jacob) et Incisor (Zaeed et Shep).

-Mordin: +Garrus

-Jack: +Garrus

-Tali (haut niveau de conciliation requis) +Garrus : le fusil de précision Incisor pour faire très mal… Tali a le fusil à pompe geth (drone et compétence de classe au max)

-Grunt, + Thane . fusil de précision Viper pour Shep et lui. Tactique de combat contre le dévoreur: descendre: il ne peut pas nous toucher. et avec ce fusil de précision…

-Zaeed (requiert un haut niveau de conciliation pour qu’il soit loyal si on ne va pas dans son sens). +Samara (avec fusil d’assaut geth IEM) et Shepard et Zaeed avec le fusil Incisor. Samara a la rupture de zone aussi.

Missions N7 dont:
-base de contrebande d’Eclipse (avec les caisses à sauver): prendre Garrus+Zaeed, et l’arme lourde Cain: courir vite au début de la mission et viser les mecas. puis alterner munitions perforantes et antigrav.
-mine abandonnée (avec 50 zombis qui popent).
Garrus et Grunt (tank!!)
Méthode bourrin qui fonctionne: foncer vers l’artefact et tirer sur les bombes pour les faire exploser.

DLC Suprématie
Zaeed + Kasumi
Priorité destroyer/Geth prime/lance roquette… Se placer relativement loin du groupe d’ennemi. Le camouflage tactique de Kasumi peut retarder l’avancée d’un geth prime ou la sauver…
Antigrav sur le fusil de précision et comme ça à la fin dans le combat solo on l’aura encore.
Utiliser le projecteur arc dans la salle du noyau: ça touchera aussi les boules IV. Phalanx et déchirure sur le coeur de l’IV. Combos sur les geths.

Récupération du module moissonneur; (point de non-retour:)
Garrus et Thane. Fusil lourd de récolteur.

Mettre les muntions à Thane.
En règle général, toujours rester très éloigné des ennemis: se mettre à l’entrée de la zone.
« méthode espaces confinés-adversaires chiants »: avancer/réveiller les ennemis/partir en courant (quand Garrus ne nous bloque pas le passage et on peut commencer à tuer.)
Focus abomination. Pour les zombis, défoncer l’armure puis singularité. pour les engeances: attention aux ondes de choc :déchirure et fusil lourd de récolteur ou VIper.

Combat final: Les deux partenaires seront des proies sacrifice:)
Dès que le noyau est ouvert, tirer dessus avec le Phalanx et utiliser déchirure. Pour les zombis, tirs+singularité ou projection majeure de Thane ou tir percussif de zone de Garrus et se déplacer pour éviter de se faire prendre au cac (prier pour ne pas mourir aussi)…

Légion mission de loyauté
Avec Tali
Incisor.
Faire attention parce que zones avec des ennemis venant de tous les côtés : rester ici pour être plus en sécurité…

Mission suicide:)
Dans la soute du Normandy: l’oculus……….. (Miranda et Garrus) Avant la cinématique, lui tirer dessus avec le Viper et déchirure et l’arme lourde de récolteur, rester à l’entrée à couvert.
après la cinématique: il faut espérer que les partenaires tankent… (Miranda…………..)

Première partie:
Légion et Thane.
Les médi-gels se restaurent entre chaque phase.
Pour les valves: rester vraiment éloigné des ennemis en se mettant à couvert. Légion a sa compétence de bouclier au max (améliorée).
Tuer les récolteurs en premier puis passer à l’augure (il faut faire vite): on peut pas se permettre d’avoir plusieurs fois un augure alors que le spécialiste est en danger (sauf si vous choisissez d’envoyer quelqu’un que vous voulez tuer…)
Quand on a tué les derniers ennemis et activé la valve 7/8, sprinter directement en direction de la numéro 8, pendant que les récolteurs arrivent, ça déclenche la cinématique.
Bravo, le spécialiste est sauvé!

Deuxième partie: la bulle biotique.
Légion et Garrus
Abominations en premier.
Des fois des zombis au corps à corps que j’ai fini avec « f » et singu.
Se placer le plus possible loin, le plus au fond de la bulle.

Troisième partie:
Légion et Garrus

Plateformes: pas besoin de gambader comme un lapin, l’endroit où se trouve Shepard au départ est très bien.
Contre le proto moisonneur humain :
Première phase: On peut réduire le temps du combat en détruisant vite 2 fioles à la fois.

Deuxième phase: au bout d’un moment, des récolteurs vont arriver, je me suis focalisé sur un œil du boss avec ma déchirure et mon phalanx. Mes coéquipiers faisaient un peu ce qu’il voulait.

Arrivée?

L’équipement pour ce DLC:
fusil de précision: incisor
pistolet lourd: Phalanx
mitrailleur: Locust
arme lourde: projecteur arc (trèèèèèèèèèèèèès utile dans cette mission)pour les munitions arme lourde: une fois arrivé sur la station, le fait d’accéder à l’arsenal remet le max de munitions (il faut juste changer l’arme puis revenir au projecteur arc).

Combat « survie » (objet Rhô): je me suis directement déplacé en haut à gauche, les ennemis venant de la porte au centre, on a le temps de les voir arriver.

Contre les pyro: projecteur arc va en plus de les faire exploser d’un coup, toucher plusieurs cibles.
Contre boucliers: incisor + on peut utiliser déchirure si quelqu’un se rapproche trop.

Combat pour s’échapper: tuer le plus possible de mecs (une fois le bouclier enlevé mettre rupture). et projecteur arc. Contre le meca: « danser »: droite – gauche sans se mettre à couvert (enfin quand même derrière le truc) et enlever le bouclier, puis pour l’amure tirs et déchirure. et enfin ondes de choc et tirs.

FIN:)

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Mass Effect Édition Légendaire Mass Effect 2 Adepte Démentiel, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Laisser un commentaire