WoW Dragonflight – Comment faire des chuchotements d’éléments

WoW Dragonflight a récemment introduit une nouvelle version de la série World of Warcraft. Dès le départ, en tant que joueurs, nous comprenons tous le concept de base du jeu. Je suis d’accord pour dire que WoW Dragonflight est un jeu plein de défis, mais à part cela, les développeurs ont ajouté un grand nombre de moyens en jeu qui aident à monter en niveau.

Si vous regardez les éléments du jeu, il y a un tas de choses qui peuvent vous aider à ressembler aux défis. Par ailleurs, dans notre précédent article, nous avons expliqué quelques guides pour se familiariser avec WoW Dragonflight. De la même façon, nous avons décidé de vous informer sur la quête dominante, « Le murmure des éléments ». Alors, sans plus attendre, commençons.

Comment chuchoter les éléments dans WoW Dragonflight

La dernière fois, nous avons appris à trouver la cachette volée (un joyau caché dans Dragonflight). Pour cela, nous avons discuté des bénéfices extrêmes et des avantages uniques. Mais cette fois-ci, vous serez peut-être surpris d’apprendre que l’Element Whisper est un sujet très attendu et demandé. En plus de la cachette volée, nous avons une série de quêtes pour obtenir des récompenses extrêmes dans le jeu.

Dans WoW Dragonflight, les joueurs peuvent participer à de nombreuses quêtes en jeu. De Walking Shores à la campagne de Zavarek Cavern, nous avons plus de 10 quêtes disponibles. Et le plus beau, c’est que chaque quête a ses propres récompenses et objectifs. Le « Murmure des éléments » est une quête en vogue qui semble offrir un nouvel avantage dans le jeu pour monter en niveau.

Avant de courir vers la fin du jeu, vous devez savoir que vous devez terminer toutes les quêtes principales de l’extension pour continuer. En effet, l’accomplissement de ces quêtes débloque les quêtes du monde, des tâches aléatoires qui permettent d’obtenir de l’équipement, des fournitures et de la réputation. En outre, vous pourrez également débloquer davantage de contenu d’aventure pour vos alts.

Même une telle quête semble intrigante, mais de nombreux débutants sont coincés entre les deux. Parce qu’ils ne savent pas comment rejoindre une telle quête et de quelle manière. Alors ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider. Il vous suffit de suivre ces trois étapes et de débloquer vos avantages cachés. Avec l’aide de ces trois étapes, vous pourrez atteindre de nouveaux sommets dans le jeu et cette série acclamée de WoW deviendra une passion pour vous.

Étape 1 : contacter les braseros près du Gardien

Le Dragonflight de WoW comporte de nombreux endroits à visiter, et si vous êtes un nouveau venu dans ce jeu, vous risquez d’être désorienté. Un brasero est un récipient utilisé pour faire cuire de la nourriture dans le jeu. En tant que joueur préliminaire, vous devez atteindre un brasero spécifique. Ce brasero n’est pas commun, mais vous pouvez l’obtenir auprès du Gardien. Vous pouvez les trouver près du Gardien en visitant les Braseros.

Étape 2 : Choisir l’ordre correct des éléments

Une fois que vous avez trouvé les braseros près du Gardien, l’étape suivante consiste à classer les éléments dans le jeu. Vous ne savez probablement pas que WoW Dragonflight possède plusieurs éléments, dont l’eau, la terre, l’air et le feu. Chacun de ces éléments a un potentiel important pour vous aider à accomplir la quête. Mais ils ne fonctionneront que si vous les disposez dans le bon ordre. Dans un deuxième temps, placez ces éléments dans l’ordre indiqué ci-dessous.

  • Sud : L’eau
  • À l’ouest : Terre
  • Nord : le feu Feu
  • Est : l’air Air

Étape 3 : ouvrir la géode élémentaire gardée

Une fois que vous avez disposé les éléments du jeu décrits ci-dessus, vous pouvez voir que la quête est sur le point de se terminer. Il y aura certainement une vitrine de différents types de fusées éclairantes, chacune d’entre elles semblant contribuer à l’accomplissement de la quête. Au bout de quelques secondes, vous verrez apparaître la phrase « Element Whisper Quest Completed ». Ensuite, toutes les récompenses énumérées ci-dessus seront bientôt disponibles.

Pour conclure, Do elements whisper est l’une des quêtes qui semble être déroutante pour de nombreux joueurs de Dragonflight. En effet, ils ne savent pas ce qu’un joueur doit faire pour terminer la quête. Et si quelqu’un se met en travers du chemin, ils ne savent pas ce qu’ils peuvent faire. Mais j’espère que maintenant, après avoir lu ce guide, vous avez tout compris sur la façon de compléter ou de faire un chuchotement d’élément dans WoW Dragonflight.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans WoW Dragonflight – Comment faire des chuchotements d’éléments, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire