Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment ouvrir le coffre incrusté de cristaux dans WoW Dragonflight. Cela fait partie du nouveau contenu de la Caverne de Zaralek. World of Warcraft : Dragonflight est le neuvième pack d’extension du célèbre MMORPG World of Warcraft. Il fait suite à la sortie de Shadowlands, le huitième pack d’extension, qui a connu un énorme succès auprès des joueurs. Dragonflight a été annoncé en avril 2022 et est finalement sorti le 28 novembre 2022, pour le plus grand plaisir de la communauté des joueurs. La caverne de Zaralek a été introduite récemment dans le patch 10.1, et elle contient une multitude de nouveaux contenus.
L’un des changements les plus importants dans Dragonflight par rapport au jeu de base est l’augmentation du plafond de niveau de 60 à 70. En outre, Dragonflight bénéficie d’une interface utilisateur et d’un système d’arbres de talents remaniés, avec deux branches qui offrent aux joueurs plus d’options et de flexibilité pour personnaliser leurs personnages. Avec la récente mise à jour, la nouvelle région souterraine de la caverne de Zaralek contient de nombreux trésors cachés, dont le coffre à enveloppe de cristal. Les joueurs peuvent explorer la caverne et découvrir ses secrets, tout en affrontant des monstres féroces. Voyons maintenant comment ouvrir le Coffre enchâssé de cristal dans WoW Dragonflight.
Comment ouvrir le coffre incrusté de cristal
La caverne de Zaralek est un endroit difficile dans WoW Dragonflight où les joueurs peuvent trouver une pléthore de coffres avec différentes exigences pour accéder à leurs récompenses. Parmi ces coffres, celui contenant du cristal est particulièrement intéressant et est accessible en résolvant une énigme. Si certains joueurs peuvent trouver l’idée d’une énigme intimidante, la solution de celle-ci est en fait relativement facile.
Tout d’abord, vous devez trouver le Coffre enchâssé de cristal, qui se trouve dans la zone du Trône viridien de Glimmerogg. Ses coordonnées sont 36.43, 74.26, et vous pouvez le reconnaître à sa structure de pierre unique qui ressemble à deux mains de pierre. Cette structure peut être difficile à trouver si vous n’êtes pas déjà à l’affût, mais gardez un œil sur la chute d’eau à proximité et vous devriez pouvoir la trouver.
Une fois que vous avez trouvé le coffre enchâssé dans le cristal, le véritable défi commence. Il ne suffit pas de localiser le coffre, vous devez également trouver deux cristaux d’harmonisation bien cachés afin de déverrouiller le contenu du coffre. Les cristaux d’harmonisation sont perchés sur de grands piliers de pierre près du coffre.
Où trouver les cristaux d’harmonisation
Le premier cristal d’harmonisation, le cristal violet, se trouve à 37,71, 68,87. Une fois que vous avez trouvé le cristal violet, il est temps de passer au défi suivant : trouver le cristal jaune. Ce cristal se trouve à 39,41, 73,32. Ces coordonnées devraient vous aider à trouver l’emplacement exact de ces deux cristaux d’harmonisation.
Après avoir trouvé les deux cristaux d’harmonisation, le dernier défi consiste à les activer. Interagissez avec chaque cristal pour l’activer, puis retournez au Coffre à cristaux. Vous saurez que vous avez tout fait correctement lorsque le coffre commencera à se transformer en pierre. Enfin, une fois l’animation terminée, vous pouvez ouvrir le coffre et réclamer vos récompenses.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans WoW Dragonflight – Comment ouvrir un coffre en cristal, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original
Plus de guides :
- WoW Dragonflight – Comment faire le cœur de fer
- WoW Dragonflight – Où trouver du Ponzo
- WoW Dragonflight – Guide de localisation de la cachette volée
- WoW Dragonflight – Emplacement du tas d’ordures malodorant
- WoW Dragonflight – Guide de localisation de la chute de la réserve abandonnée
- WoW Dragonflight – Comment obtenir une pochette à mites