WoW Dragonflight – Guide de localisation de la chute de la réserve abandonnée

Après Shadowlands, World of Warcraft : Drangonflight est le neuvième pack d’extension du jeu vidéo en ligne massivement multijoueur (MMORPG). La partie la plus importante de ce jeu est constituée par les îles du Dragon, qui sont divisées en cinq zones.

Les quatre zones principales, avec la ville neutre de Valdrakken à Thaldraszus, sont les Rivages éveillés, les Plaines d’Ohn’ahran, l’Étendue d’azur et Thaldraszus. Elle fait office de centre et est également similaire aux Oribos des Terres d’Ombre. La cinquième zone est également le point de départ de la race Dracthyr, à savoir The Forbidden Reach.

Cependant, certains utilisateurs recherchent l’emplacement de la chute de la réserve abandonnée. Si c’est votre cas, ne vous inquiétez pas, nous vous proposons un guide qui vous aidera. Dans ce guide, nous allons parler de l’emplacement de la chute de la réserve abandonnée dans World of Warcraft : Dragonflight. Nous vous invitons donc à consulter ce guide sans perdre de temps.

Où se trouve la chute de la réserve abandonnée

Dans World of Warcraft : Drangonflight, vous découvrirez une nouvelle mise à jour dans laquelle vous pourrez poursuivre votre exploration des îles des dragons et affronter vos ennemis dans la caverne de Zaralek. De plus, vous découvrirez les secrets du vol du dragon noir, vous devrez vous faire de nouveaux collègues, trouver des trésors, et bien d’autres choses encore.

Les vainqueurs d’Azeroth devront pénétrer dans les ténèbres afin d’empêcher que le pouvoir du creuset ne tombe entre de mauvaises mains. De plus, dans cette nouvelle mise à jour de contenu du jeu, vous devrez affronter neuf boss comme Kazzara, l’Intendant vigilant, l’Écho de Neltharion, et bien d’autres encore.

Et ce n’est pas tout : vous découvrirez bien d’autres choses, par exemple si vous récupérez l’ensemble d’armures du Creuset, vous obtiendrez d’incroyables bonus pour vos capacités de classe. Avec l’ajout d’un nouveau système d’amélioration qui remplace la plupart des systèmes d’amélioration actuels, tels que la Vaillance et l’Équipement de tempête, vous pouvez vous attendre à une expérience encore plus immersive.

Maintenant que nous avons relevé le défi, voyons où vous pouvez trouver la chute de la réserve abandonnée dans World of Warcraft : Dragonflight.

Pour le trouver, vous devez tout d’abord vous rendre à l’emplacement 47.19, 48.52. Ensuite, en haut de la tour de la corniche d’or, vous devrez ouvrir le parachute. Une fois que vous l’avez ouvert, vous augmentez votre connaissance de tailleur des Îles du Dragon en le lisant.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans WoW Dragonflight – Guide de localisation de la chute de la réserve abandonnée, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire