WWE 2K23 – Comment activer le sang

Dans ce guide de WWE 2K23, nous allons vous expliquer comment activer le sang dans ce jeu.

WWE 2K23 permet aux joueurs de définir un environnement pour les matchs et il y a plusieurs options dans le jeu qui peuvent rendre le jeu plus réaliste. L’une des options en cours de match est le saignement, qui permet de saigner votre personnage ainsi que votre adversaire en lui assénant une attaque lourde ou en le frappant avec n’importe quelle arme. Cette option s’adresse à un public adulte qui souhaite ressentir le jeu d’une manière beaucoup plus réaliste. C’est pourquoi 2K Games a intégré cette option dans le jeu et les joueurs peuvent l’activer dans les paramètres.

Activation du sang dans WWE 2K23

Pour activer la fonction Sang dans le jeu, vous devez suivre les étapes suivantes.

  • Accédez au menu principal du jeu en appuyant sur le bouton Options de votre manette.
  • Accédez aux Paramètres du jeu.
  • Accédez à l’onglet Gameplay dans les paramètres.
  • Faites défiler l’onglet Gameplay vers le bas et vous trouverez l’option Blood (sang).
  • Interagissez avec elle pour l’activer.

Une fois que vous aurez fait cela, la fonction Sang sera activée pour tous les modes de WWE 2K23. Vous n’avez pas besoin de l’activer séparément pour chaque mode. Désormais, chaque fois que vous frapperez votre adversaire ou que vous serez frappé par votre adversaire avec une attaque lourde au cours d’un match, votre écran clignotera légèrement en rouge. C’est une indication du saignement et si vous voyez le visage du personnage qui a été touché par l’attaque lourde, vous verrez du sang sur lui.

Turn ON the Blood option
Vous pouvez faire saigner vos adversaires dans tous les matchs de WWE 2K23, en particulier dans Extreme Rules, TLC et Hell in a Cell.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans WWE 2K23 – Comment activer le sang, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire