WWE 2K23 – Comment débloquer Jean Paul Levesque

Pour les joueurs de WWE 2K23, ce guide va vous expliquer comment débloquer Jean Paul Levesque dans ce jeu.

Il y a un certain nombre de catcheurs verrouillés que vous trouverez dans WWE 2K23 et pour les déverrouiller, vous devrez faire certaines choses. L’un des catcheurs que vous trouverez dans la liste des catcheurs verrouillés est Jean Paul Levesque.

Débloquer Jean Paul Levesque dans WWE 2K23

Jean Paul Levesque est l’un des catcheurs qui ne peut être débloqué qu’en jouant au mode MyRise dans WWE 2K23. Le mode MyRise vous permettra de jouer l’histoire d’un catcheur ou d’une catcheuse. Vous devrez choisir le catcheur pour lequel vous voulez jouer l’histoire et après avoir créé votre personnage, vous verrez plusieurs Factions.

Ces factions sont composées de différents lutteurs et vous pourrez les aider dans un combat ou les repousser. Toute l’histoire est entre vos mains, mais vous devez faire certains choix pour débloquer Jean Paul Levesque. Vous pouvez débloquer Jean Paul Levesque en suivant les étapes suivantes dans le mode MyRise de WWE 2K23.

  • Vous devez compléter les missions du scénario appelé l’Écluse.
  • Une fois que vous aurez accompli suffisamment de missions, vous débloquerez un nouveau chapitre appelé « New World Border ».
  • Vous devez accomplir des missions dans ce chapitre pour votre mentor Tavish et bientôt, vous obtiendrez une mission nommée « La Monarchie ».
  • Vous devrez accepter d’aider Tavish à vaincre Jean Paul Lévesque dans cette mission.

Unlock Jean Paul Levesque
Une fois que vous aurez accepté l’aide, vous devrez affronter Jean Paul Levesque dans un match en équipe avec Tavish. Après l’avoir vaincu, vous débloquerez Jean Paul Levesque.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans WWE 2K23 – Comment débloquer Jean Paul Levesque, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire