Zelda Tears of the Kingdom – Comment acheter et vendre des objets

Dans ce guide de Zelda Tears of the Kingdom, nous allons vous expliquer comment acheter et vendre des objets dans le jeu.

Vous trouverez des tonnes de matériaux en explorant le monde d’Hyrule dans Tears of the Kingdom et beaucoup de matériaux sont limités à certaines zones. Presque tous les matériaux peuvent être fusionnés avec vos armes, mais certains d’entre eux valent beaucoup plus cher et il est préférable de les vendre. La vente des matériaux peut vous permettre de gagner de l’argent, ce qui peut s’avérer utile lorsque vous voyagez sur de longues distances entre les régions.

Comment acheter et vendre des objets dans Tears of the Kingdom

Pour acheter et vendre des objets dans Tears of the Kingdom, vous devez trouver un marchand ambulant ou un commerçant dans une ville. Les marchands ambulants se trouvent près de toutes les écuries du monde d’Hyrule. Si vous atteignez une écurie, vous verrez un homme marcher avec une tonne d’objets sur le dos. Si vous interagissez avec lui, vous pourrez lui acheter et lui vendre des objets.

Les commerçants restent à leur place. Vous devrez leur parler pour acheter ou vendre des objets. La plupart des commerçants ne vendent qu’un certain nombre de matériaux, vous ne pourrez donc rien acheter à aucun d’entre eux. En revanche, vous pourrez leur vendre tout ce qui se trouve dans votre onglet Matériaux. Pour acheter des objets, il vous suffit d’interagir avec l’objet exposé et le marchand vous indiquera son prix, soit pour une pièce, soit pour la pile entière. Ensuite, vous pouvez sélectionner le nombre de pièces que vous voulez de cet objet ou vous pouvez l’acheter en entier.

Pour vendre des objets, vous devez parler au marchand et sélectionner un dialogue. Il existe deux dialogues courants pour la vente d’objets.

  • Achetez mes affaires
  • Regardez ce que j’ai

Ces deux dialogues permettent de vendre des objets. Une fois que vous aurez sélectionné ce dialogue, votre inventaire s’ouvrira sur le côté gauche et vous pourrez y sélectionner les objets que vous souhaitez vendre au marchand.

 

Comment acheter et vendre des objets dans Tears of the Kingdom

Les objets les plus importants à vendre dans Tears of the Kingdom sont les pierres précieuses. Si vous exploitez des pierres précieuses ou si vous en trouvez au cours de votre aventure, n’oubliez pas de les vendre pour gagner quelques centaines de roupies.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Comment acheter et vendre des objets, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire