Zelda Tears of the Kingdom – Comment invoquer et renvoyer des compagnons

Dans ce guide de Zelda Tears of the Kingdom, nous allons vous expliquer comment invoquer et renvoyer des compagnons dans le jeu.

Le monde de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est rempli d’horreurs et d’ennemis difficiles pour lesquels vous devez faire appel à de l’aide. Dans Tears of the Kingdom, vous pouvez invoquer d’autres légendes pour obtenir de l’aide et éliminer la menace en combattant ensemble. Au fur et à mesure de votre progression dans l’histoire principale, vous trouverez des légendes et en ferez vos compagnons. Vous pouvez les invoquer à tout moment et n’importe où en traversant le monde d’Hyrule.

Comment invoquer et renvoyer des compagnons

Chaque fois que les joueurs termineront un donjon principal et vaincront un boss à la fin de l’épreuve avec la légende, ils débloqueront une invocation de cette légende. Il y a cinq compagnons au total que les joueurs débloqueront en terminant les quêtes principales du jeu.

  • Tulin – (Sage du vent)
  • Sidon – (Sage de l’eau)
  • Yunobo – (Sage du feu)
  • Riju – (Sage de la foudre)
  • Mineru – (Sage de l’esprit)

Chaque compagnon que vous débloquerez vous accordera une pierre que vous trouverez dans l’onglet Objets clés du menu. Vous pourrez invoquer et renvoyer le compagnon en utilisant ces pierres. Une fois que vous avez débloqué un compagnon, ouvrez l’inventaire en appuyant sur le bouton + et passez à l’onglet Objets clés. Les pierres sont des vœux et vous aurez une pierre pour chaque compagnon que vous débloquerez.

Pour invoquer ou renvoyer, vous devez sélectionner le vœu du compagnon que vous souhaitez invoquer ou renvoyer et vous aurez le choix entre l’invoquer ou le renvoyer, selon qu’il est actif ou non.

Vous pouvez invoquer tous les compagnons en même temps et ils vous suivront tout au long de votre voyage jusqu’à ce que vous les renvoyiez. Vous pouvez utiliser leurs capacités en permanence en vous approchant d’eux et en appuyant sur le bouton A. C’est donc à vous de choisir si vous voulez qu’ils vous suivent partout ou si vous les invoquez lorsque c’est nécessaire.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Comment invoquer et renvoyer des compagnons, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire