Zelda Tears Of The Kingdom – Comment résoudre l’erreur Impossible d’invoquer ici

Parmi tous les pouvoirs et fonctionnalités offerts à Link dans Zelda TotK, il y en a un en particulier qui permet au personnage d’engendrer des compagnons célestes. Ces avatars peuvent prêter leurs pouvoirs spirituels à Link lorsqu’il s’aventure dans les différentes régions du jeu. Cependant, de nombreux joueurs ne sont pas en mesure d’invoquer les alliés et cherchent donc à résoudre l’erreur Impossible d’invoquer ici dans Tears of the Kingdom. Dans ce guide, nous avons expliqué tout ce qui concerne cette erreur et comment la résoudre.

Comment résoudre l’erreur Impossible d’invoquer ici

Can't summon here error Tears of the Kingdom

Maintenant, avant d’essayer de résoudre l’erreur can’t summon here dans TotK, plongeons dans les détails des invocations. Cinq avatars célestes aident Link à sauver Hyrule. Il s’agit de Mineru, Riju, Sidon, Tulin et Yunobo. En terminant les quêtes principales de leurs temples respectifs, Link pourra utiliser leurs pouvoirs.

Mais il y a un hic. Peu de joueurs le savent, mais vous ne pouvez pas invoquer les avatars lorsque vous êtes dans un village ou une écurie. Après avoir terminé les quêtes du temple, vous serez automatiquement réinstallé dans le village.

Naturellement, les joueurs voudront voir comment fonctionnent ces nouvelles invocations. Essayez d’invoquer les compagnons lorsque vous êtes dans la nature ou loin d’un village ou d’une ville.

En général, les invocations fonctionnent très bien dans une zone ouverte. Mais si vous avez toujours du mal à utiliser les pouvoirs, sauvegardez le jeu et essayez de recharger le fichier sauvegardé.

Comme il s’agit d’un jeu relativement nouveau, il se peut qu’un problème ou un bug soit apparu. Si cette astuce ne fonctionne pas, vous devez forcer la fermeture du jeu et revenir à l’écran principal de votre Switch. Lancez le jeu et réessayez.

Au cas où vous seriez toujours aux prises avec l’erreur can’t summon here dans TotK, vous pouvez éteindre votre Nintendo Switch et la rallumer. Avec un peu de chance, cela devrait résoudre l’erreur une fois pour toutes. Si ce n’est pas le cas, il ne vous reste plus qu’à vous connecter à l’assistance Nintendo.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears Of The Kingdom – Comment résoudre l’erreur Impossible d’invoquer ici, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire