Zelda Tears of the Kingdom – Comment fonctionne Ultra Hand Ability

Dans ce guide de Zelda Tears of the Kingdom, nous allons vous expliquer comment fonctionne la Main Ultra dans le jeu.

Un certain nombre de nouvelles capacités ont été ajoutées à The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom pour que Link puisse les utiliser. Désormais, les joueurs pourront aborder les différents événements qui se déroulent dans le monde d’Hyrule sous un angle totalement nouveau et trouver une solution unique grâce à ces nouvelles capacités. L’une des nouvelles capacités ajoutées au jeu est l’Ultra Main, qui permet à Link de déplacer des objets d’un endroit à l’autre, mais cette capacité offre également de nombreuses possibilités.

Comment fonctionne l’Ultra Main

L’Ultra Hand a été inventée par Gunpei Yokoi pour permettre aux enfants de ramasser des objets à distance et de les placer dans d’autres positions. Nintendo a ajouté cette invention dans Tears of the Kingdom, mais elle est complètement différente de l’Ultra Hand en général. Link apprendra cette capacité dans le jeu et pourra déplacer des objets à distance et les combiner pour créer un nouvel objet.

Il existe différents objets dans le monde d’Hyrule que vous pouvez déplacer avec Ultra Hand et combiner pour créer un nouvel objet. La limite de la combinaison des objets s’arrête à la capacité de votre esprit. Il existe une infinité de possibilités pour combiner des objets et créer un objet fonctionnel qui vous aidera à parcourir de plus grandes distances ou à traverser la rivière plus rapidement, et bien plus encore.

Tu peux combiner des bûches, des pierres, des fourches, des ventilateurs, de gros rochers et bien d’autres objets encore. Vous pouvez combiner tous les petits objets du monde pour créer des objets à grande échelle. Tout dépend de la façon dont vous voulez utiliser les objets qui vous entourent.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Comment fonctionne Ultra Hand Ability, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire