Zelda Tears of the Kingdom – Les meilleurs conseils pour débuter dans l’aventure

Pour les joueurs de Zelda Tears of the Kingdom, ce guide va vous donner les meilleurs conseils pour débuter l’aventure.

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est presque arrivé et les joueurs vont pouvoir profiter de l’aventure de Link dans un monde plus vaste et plus ouvert. Comme il s’agit du jeu le plus attendu de l’année dernière, de nouveaux mécanismes ont été mis en évidence dans le jeu et tous les joueurs devraient les connaître avant de jouer pour mieux les comprendre. Non seulement cela vous donnera une idée de ce que vous faites, mais cela améliorera aussi votre expérience du jeu.

 

Conseils pour débutants pour commencer l’aventure

Le premier conseil que nous donnons aux nouveaux joueurs de la série Zelda est d’apprendre l’histoire du jeu. Renseignez-vous sur les événements passés de la Calamité qui ont eu lieu dans The Breath of the Wild. Cela améliorera votre expérience en jouant au jeu parce que vous pourrez faire le lien avec les choses que vous connaissez dans le monde d’Hyrule.

Les conseils pour débutants pour commencer l’aventure de Tears of the Kingdom sont les suivants.

Parlez aux PNJ

Tears of the Kingdom offre aux joueurs une vaste expérience en monde ouvert. Contrairement à Breath of the Wild où les villes étaient vides et où les PNJ ne parlaient pas beaucoup, les Larmes du Royaume sont plus vivantes et plus peuplées. Les zones, les villes et les avant-postes des Larmes du Royaume sont plus peuplés et vous trouverez un certain nombre de PNJ qui vous fourniront des informations utiles tout au long de votre voyage.

Construction créative

Utilisez la capacité Ultra Hand de Link pour créer des objets créatifs qui vous aideront à atteindre un certain point ou à parcourir de grandes distances. Vous pouvez utiliser cette capacité à tout moment et elle peut également vous aider à trouver la solution d’une énigme. Vous pouvez interagir avec n’importe quel objet dans le monde et les attacher ensemble pour créer un objet fonctionnel. Il existe une infinité d’options pour créer un objet créatif, alors si vous voyez des objets qui traînent, utilisez-les pour créer quelque chose d’intéressant.

Utiliser de nouvelles capacités

Dans Tears of the Kingdom, les joueurs pourront utiliser deux nouvelles compétences de Link. Il s’agit de Recall et Ascend. La capacité Recall vous permet de remonter le temps d’un objet. Vous pouvez utiliser cette capacité sur n’importe quel objet et remonter le temps pour cet objet afin d’utiliser cette capacité. Vous pouvez utiliser cette capacité pour atteindre des zones aériennes plus élevées dans Hyrule en sautant sur un rocher tombé ou vous pouvez l’utiliser dans un combat où une boule de roche tombe d’un terrain élevé.

La capacité Ascension vous permet de sauter à travers n’importe quel plafond et d’en ressortir par l’autre bout. Cela change totalement le jeu car vous pouvez sauter à travers les plafonds. Vous n’aurez pas à grimper pour sortir d’une zone ou d’une grotte, il vous suffira d’utiliser la capacité Ascension en regardant le plafond et Link en sortira par l’autre bout.

Utiliser le mécanicien Fuse

Le mécanisme que vous devez le plus utiliser est le Fusible. Vous devez fusionner différents objets que vous voyez dans votre environnement avec vos armes pour créer des résultats créatifs pour vos attaques. En fusionnant vos armes, vous augmentez votre puissance d’attaque, vos outils utilitaires et votre boost élémentaire. Veillez donc à fusionner vos armes de temps en temps au cours de l’aventure.

Scanner les Amiibo

Les Amiibo sont de retour dans Tears of the Kingdom et c’est encore mieux que dans Breath of the Wild. Vous devez scanner les Amiibo tous les jours pour obtenir des objets utiles, des armures, des équipements, des armes, des objets à fusionner et bien plus encore dans le début du jeu, sans même faire les quêtes secondaires.

Utiliser les écuries

Un nouveau système de récompenses par carte perforée appelé « Points Poney » a été ajouté à Tears of the Kingdom et vous donnera de grands avantages si vous utilisez les écuries. Les Points Poney comptabiliseront vos points dans toutes les écuries et vous récompenseront avec des objets utiles lorsque vous atteindrez un certain seuil de points.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Les meilleurs conseils pour débuter dans l’aventure, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire