Zelda Tears of the Kingdom – Comment ajouter des poissons à un étang de jardin

Dans ce guide de Zelda Tears of the Kingdom, nous allons expliquer comment ajouter des poissons à l’étang du jardin.

En parcourant les terres d’Hyrule, vous devez gérer vos activités quotidiennes tout en accomplissant des missions. Vous devez chasser pour vous nourrir, acheter et entretenir votre maison, etc. Parmi toutes ces tâches, vous devez également ajouter des poissons à l’étang du jardin dans Tears of the Kingdom. Aussi simple que cela puisse paraître, vous devez savoir que c’est plus facile à dire qu’à faire. Dans ce guide, nous vous expliquons tout ce que vous devez savoir pour ajouter des poissons à l’étang du jardin dans TotK.

Comment ajouter des poissons à l’étang du jardin

Add Fish to Garden Pond in Tears of the Kingdom

Pour ajouter des poissons à l’étang du jardin dans Les Larmes du Royaume, vous avez besoin d’une chose essentielle. Il s’agit de l’Amiibo Mipha. Mipha a été incluse dans Breath of the Wild et fait également partie de TotK.

Avant de continuer, vous devez avoir une maison et un étang. Si vous ne connaissez pas encore ce jeu, sachez que l’étang n’apparaît pas simplement après l’achat d’une maison. Vous devez le créer séparément en dépensant 300 roupies.

Lorsque vous achetez un étang de jardin, il est accompagné d’une carpe Sanke. Ce poisson réapparaît au bout d’un certain temps. Ajouter des poissons au bassin de jardin dans TotK fait partie de la décoration de votre maison et la rend plus vivante.

Vous devez scanner l’Amiibo Mipha lorsque vous êtes près de l’étang du jardin. Ce n’est qu’à ce moment-là que vous verrez des poissons se reproduire dans l’eau. Si vous scannez l’Amiibo à un autre endroit, vous verrez des poissons morts. Vous pouvez les manger, ce n’est donc pas une mauvaise utilisation.

Cependant, gardez à l’esprit que les nouveaux poissons ne seront vivants que jusqu’à ce que vous soyez dans la maison. Si vous quittez la maison, ils disparaîtront. Tous les autres poissons sont donc temporaires, à l’exception de la carpe Sanke. Elle restera avec vous jusqu’à la fin.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Comment ajouter des poissons à un étang de jardin, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire