Dans ce guide de Zelda Tears of the Kingdom, nous allons vous expliquer comment éclairer les zones sombres dans le jeu.
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom propose aux joueurs une expérience en monde ouvert dans laquelle ils peuvent explorer les nouvelles cavernes du monde d’Hyrule. Les cavernes se trouvent dans le ciel et dans les profondeurs. Lorsque les joueurs exploreront les cavernes dans les profondeurs, ils devront éclairer les zones sombres pour voir et avancer. Vous ne pourrez pas marcher dans l’obscurité si vous n’éclairez pas la zone autour de vous.
Comment éclairer les zones sombres dans Tears of the Kingdom
En explorant les cavernes tout au long de l’histoire principale et des quêtes secondaires, les joueurs atteindront de nombreuses fois les points de la zone sombre. Link ne peut pas simplement traverser l’obscurité et vous devrez éclairer la zone pour continuer à avancer. Vous pouvez éclairer la zone en utilisant les deux objets que vous trouverez dans le monde d’Hyrule.
- Graine de fleurs lumineuses
- Racine de lumière
Ces deux objets sont principalement utilisés pour éclairer les ténèbres dans un certain rayon.
Comment utiliser les graines de lueurs vives dans Tears of the Kingdom
Les graines de fleurs lumineuses sont très faciles à obtenir car elles se trouvent près des cavernes et à l’intérieur des cavernes. Vous pouvez les ramasser sur les plantes dans lesquelles elles poussent et les utiliser de différentes manières. Pour utiliser la graine Brightbloom, suivez les étapes suivantes :
- Appuyez sur le bouton + pour ouvrir l’inventaire. Appuyez sur le bouton L/R pour passer de l’onglet aux matériaux.
- Appuyez sur le bouton A de la graine de fleur d’oranger pour la sélectionner, puis choisissez l’option Hold.
- Appuyez sur le bouton B pour quitter l’inventaire, puis appuyez sur le bouton A pour faire tomber la graine de fleur d’oranger. Vous pouvez augmenter la distance en appuyant sur la flèche du bas.
- Après avoir déposé la graine, vous devez l’attaquer avec une arme de mêlée pour l’allumer.
En allumant la graine Brightbloom, vous éclairerez une petite zone dans les ténèbres. Vous devrez répéter ce processus plusieurs fois pour traverser les ténèbres. Vous pouvez également fusionner les graines de fleurs d’été avec les flèches. En tirant une flèche fusionnée avec de la Brightbloom Seed, elle s’illuminera lors de la collision.
Comment utiliser la racine lumineuse
La racine lumineuse est un objet organique que l’on peut trouver dans les profondeurs. Vous ne pouvez pas saisir ou stocker la racine lumineuse, car elle ne vous permet que d’interagir avec elle. L’interaction avec la racine de lumière permet d’éclairer les ténèbres sans même utiliser la graine Brightbloom. Si vous traversez la caverne et que vous tombez sur une racine lumineuse, assurez-vous d’interagir avec elle pour éclairer la zone devant vous.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Comment éclairer les zones sombres, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment cuisiner des aliments
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment préparer l’élixir énergisant
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment débloquer la carte
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir un arc tôt
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir la capacité Ultrahand
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir de la zonaite