Pour les joueurs de Zelda Tears of the Kingdom, ce guide va vous expliquer comment obtenir la capacité de fusion dans le jeu.
La capacité de fusion est l’une des nouvelles capacités de Tears of the Kingdom que les joueurs peuvent obtenir dès les premières heures du jeu. Cette capacité permet à Link de fusionner ses armes avec un certain nombre de matériaux et d’objets que l’on peut trouver dans le monde d’Hyrule afin d’ajouter certains effets aux armes. Cette capacité est liée à la quête principale du jeu, de sorte que tous les joueurs finiront par l’obtenir au fur et à mesure de leur progression dans le jeu.
Comment obtenir la capacité de fusion dans Tears of the Kingdom
La capacité de fusion se débloque lorsque les joueurs pénètrent dans l’autel d’In-Isa. Le sanctuaire d’In-Isa est l’un des sanctuaires qu’il faut visiter au début du jeu pour ouvrir la porte du temple du temps. Les joueurs pourront se rendre au Sanctuaire d’In-Isa après avoir terminé l’énigme du Sanctuaire d’Ukouh. Le Sanctuaire d’In-Isa est le deuxième sanctuaire que vous visiterez et lorsque vous entrerez dans le Sanctuaire, vous rencontrerez l’esprit nommé « Rauru ».
Rauru vous accordera la capacité de fusion et vous pourrez l’utiliser sur vos armes pour leur ajouter des effets spéciaux. La capacité de fusion est également nécessaire pour résoudre l’énigme du sanctuaire d’In-Isa. Pour utiliser la capacité de fusion, vous devez l’équiper en ouvrant la roue des capacités. Appuyez sur le bouton L, puis passez à la capacité de fusion et appuyez sur le bouton R pour équiper la capacité de fusion.
Pour fusionner une arme avec un objet ou un matériau, vous devez sélectionner l’arme que vous souhaitez fusionner, puis appuyer sur le bouton L pour équiper la capacité de fusion, puis sélectionner l’objet et appuyer sur le bouton Y pour fusionner l’arme avec l’objet. Si vous voulez fusionner l’arme avec un matériau, sélectionnez l’arme, puis ouvrez l’inventaire et sélectionnez le matériau. Vous pouvez fusionner des matériaux avec votre arc et votre bouclier pour leur ajouter des effets spéciaux.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir la capacité d’un fusible, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment résoudre l’énigme du sanctuaire d’In-Isa
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir un émetteur de flammes
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir la capacité Ultrahand
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir un arc tôt
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir la Claymore de la Garde royale plus tôt que prévu
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment résoudre l’énigme du sanctuaire de Gutanbac