Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir le parapente

Pour les joueurs de Zelda Tears of the Kingdom, ce guide va vous expliquer comment obtenir le Parapente.

Le parapente est l’un des objets les plus importants du jeu, car il vous permet d’accéder plus facilement à différentes zones du monde d’Hyrule. Vous pouvez tomber librement du ciel et ouvrir le parapente pour parcourir de plus grandes distances, mais vous devrez faire attention à votre compteur d’endurance. Vous n’êtes plus obligé de sauter dans l’eau depuis les hauteurs. Vous pouvez simplement ouvrir le parapente lorsque vous vous rapprochez du sol pour atterrir en toute sécurité. Il s’agit donc d’un objet crucial que vous devez obtenir le plus tôt possible dans le jeu.

 

Comment obtenir le Parapente

Une fois que vous avez terminé le Temple de la Lumière et que vous vous êtes rendu au Royaume d’Hyrule en sautant de l’île du Grand Ciel, vous devez vous rendre au Lookout Landing dans la zone des Champs d’Hyrule. Il s’agit de la quête principale du moment, alors suivez les indications de votre radar pour atteindre la zone et commencer une autre quête nommée « Crise au château d’Hyrule ». Vous devez trouver le capitaine Hoz et lui parler au château.

Suivez l’emplacement indiqué et parlez au Capitaine Hoz, puis retournez à Lookout Landing et parlez à Purah. Cependant, faites attention aux coups de foudre dans la zone du château. Vous pouvez les éviter en lisant le guide si vous avez du mal à traverser la zone.

Une fois que vous aurez parlé à Purah, elle vous dira de la retrouver à la Skyview Tower à Lookout Landing. Allez à la Skyview Tower et elle l’allumera pour vous. Vous devrez regarder une scène et après la scène, Purah vous donnera le Parapente.

How to Get the Paraglider in Tears of the Kingdom

Une fois que vous aurez le Parapente, vous pourrez activer les Tours Skyview dans le Monde d’Hyrule et explorer les Profondeurs.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir le parapente, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire