Zelda Tears of the Kingdom – Guide pour éviter les coups de foudre

Êtes-vous un aventurier bravant le monde dangereux de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom ? Alors que vous explorez diverses régions, y compris des zones extrêmement froides et chaudes, les orages deviennent une menace climatique menaçante. Dans ces zones orageuses, vous êtes confronté au péril de la foudre qui peut instantanément mettre fin à votre voyage si vous n’avez pas assez de cœurs et même briser vos armes. Mais n’ayez crainte ! Dans ce guide complet, nous vous dévoilons des stratégies efficaces pour éviter la foudre dans Tears of the Kingdom, afin d’assurer votre sécurité et votre progression.

Comment éviter les coups de foudre dans Tears of the Kingdom ?

Découvrez deux méthodes éprouvées qui vous protégeront de la foudre dans Tears of the Kingdom :

  • Déséquiper les armes et armures en acier
    • La méthode la plus simple et la plus courante, surtout au début du jeu, consiste à se désarmer avec des armes et des armures en acier. La foudre est naturellement attirée par l’acier, et lorsque vous vous trouvez dans une zone sujette aux orages, vous remarquerez une lueur d’éclair révélatrice sur Link. Cela signifie qu’un coup de foudre est imminent, attiré par l’équipement en acier que vous portez. Pour vous protéger, déséquipez toutes les armes et armures à base d’acier ou optez pour un équipement alternatif sans composants en acier.

Pour déterminer si vos armes ou armures contiennent de l’acier, ouvrez le menu d’inventaire et accédez à la section des armes/armures. Si vous observez une brillance sur une arme ou une pièce d’armure, cela indique la présence d’acier, ce qui la rend impropre à la traversée des orages. Optez plutôt pour un équipement sans éclat. En adoptant cette approche, vous pourrez explorer en toute confiance les zones orageuses sans craindre d’être frappé par la foudre.

How to Avoid Lightning Strikes in Tears of the Kingdom

Utilisez une armure résistante aux chocs

Pour une protection renforcée contre la foudre, exploitez la puissance de l’armure de résistance aux chocs. Tears of the Kingdom propose plusieurs ensembles d’armures de résistance aux chocs qui offrent une défense inestimable contre la foudre. Deux options notables sont l’ensemble d’armure de caoutchouc et l’ensemble de casque de tonnerre.
Si la chance vous sourit et que vous possédez l’une de ces armures, enfilez-les lorsque vous vous aventurez dans des régions sujettes aux orages. Ces armures spécialisées atténuent efficacement les effets néfastes de la foudre, ce qui réduit considérablement les risques pour le bien-être de Link. Équipé de l’armure de résistance aux chocs appropriée, vous pouvez naviguer sans crainte dans les zones orageuses, sachant que la foudre ne représente qu’une faible menace.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Guide pour éviter les coups de foudre, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire