Zelda Tears of the Kingdom – Comment préparer des aliments résistants au froid

Voici un guide de Zelda Tears of the Kingdom pour vous expliquer comment fabriquer de la nourriture résistante au froid dans le jeu.

Dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, Link dispose d’un thermomètre qui mesure la température des zones dans lesquelles il se déplace. Si le climat est trop chaud, le compteur passe au rouge et si le climat est trop froid, le compteur passe au bleu. Ces deux mesures ont un effet secondaire sur la santé de Link. Vous perdrez progressivement des cœurs dans les deux cas. Pour éviter que Link ne meure, vous devrez donc manger des aliments qui offrent une résistance au froid et au chaud.

Les joueurs seront également confrontés au problème du climat au début du jeu, lorsqu’ils traverseront la montagne enneigée pour atteindre le sanctuaire de Guntabac. Si vous ne vous préparez pas un aliment résistant au froid, vous mourrez probablement toutes les deux minutes en traversant la montagne.

Comment fabriquer de la nourriture résistante au froid

Lorsque les joueurs sortent de la Grotte de la Mine et entrent dans la Grotte de la Fosse qui se trouve sous la Montagne enneigée, ils voient un Pot de Cuisson où vous pouvez vous préparer de la Nourriture de Résistance au Froid. Pour ce faire, vous devez ajouter les objets qui augmentent votre température corporelle. En les faisant cuire avec d’autres ingrédients, vous obtiendrez l’effet de résistance au froid pendant plusieurs minutes. Vous pouvez préparer les aliments de résistance au froid suivants pour empêcher Link de mourir par temps froid.

  • Poivrons sautés épicés
  • Fruits épicés mijotés
  • Steak de poivrons épicé

How to Make Cold Resistance Food in Tears of the Kingdom
Pour préparer les poivrons sautés épicés, il suffit d’ajouter du piment épicé dans la marmite. Pour les Fruits épicés mijotés, vous pouvez ajouter du Piment épicé et des Graines de pomme/brightbloom. Pour le steak au poivre épicé, vous pouvez ajouter du poivre épicé, du gland et de la viande crue. Chacun de ces plats ajoutera un certain temps de résistance au froid qui vous aidera à atteindre la porte du sanctuaire et à quitter la montagne enneigée après avoir résolu l’énigme du sanctuaire.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Comment préparer des aliments résistants au froid, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire