Zelda Tears of the Kingdom – Comment trouver le dernier sanctuaire (Nachoyah) pour Temple du temps

Dans ce guide de Zelda Tears of the Kingdom, nous vous indiquons où vous pouvez trouver le dernier autel (autel de Nachoyah) pour le temple du temps dans le jeu.

En progressant dans la quête principale « La porte fermée » pour ouvrir la porte du Temple du temps, les joueurs découvriront qu’il y a un quatrième sanctuaire sur l’île du Grand Ciel qu’ils doivent accomplir pour s’échapper du Temple du temps. Rauru vous donnera une nouvelle capacité appelée « Rappel » lorsque vous atteindrez le Temple du Temps après avoir résolu l’énigme du Sanctuaire de Guntabac. Les joueurs devront trouver le dernier sanctuaire sur l’île du Grand Ciel et le terminer pour obtenir assez d’énergie pour ouvrir la porte du Temple du Temps.

Emplacement de l’autel de Nachoyah

Une fois que vous êtes revenu au Temple du temps après avoir terminé les trois sanctuaires sur l’île du Grand Ciel, Rauru vous donnera la « capacité de rappel » et marquera l’emplacement du dernier sanctuaire sur votre carte. Il vous dira également de voyager rapidement jusqu’à l’endroit marqué en bleu (la salle de l’éveil) au sud de la carte pour atteindre le dernier sanctuaire.

Nachoyah Shrine Location in Tears of the Kingdom
Cet endroit est le point de départ du jeu et vous devez trouver un chemin à partir d’ici pour trouver le dernier sanctuaire. Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour atteindre l’autel de Nachoyah.

  • Ouvrez la carte et voyagez rapidement jusqu’à la salle d’un point d’éveil sur la carte.
  • Une fois là, allez sur le côté gauche et placez-vous sous le rebord.
  • Utilisez la capacité d’ascension pour monter sur le rebord.
  • Maintenant, utilisez la capacité de rappel pour inverser la roue tournante et la traverser pour atteindre la grotte de l’autre côté.
  • Continuez à travers la grotte pour atteindre le sanctuaire de Nachoyah.

Nachoyah Shrine Location in Tears of the Kingdom

Vous pourrez maintenant résoudre le dernier puzzle du sanctuaire et retourner au Temple de la lumière pour ouvrir la dernière porte et continuer l’aventure.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Comment trouver le dernier sanctuaire (Nachoyah) pour Temple du temps, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire