Zelda Tears of the Kingdom – Comment se rendre au temple du vent

Pour les joueurs de Zelda Tears of the Kingdom, ce guide va expliquer comment atteindre le Temple du Vent dans le jeu.

Le temple du vent est l’un des temples de l’histoire principale que les joueurs devront visiter pour progresser dans l’histoire principale. Le temple du vent est situé au-dessus des montagnes Hebra, au nord-ouest de la carte. Une fois que les joueurs ont trouvé Tulin au sommet de la grotte du sommet sud, ils obtiennent un nouvel objectif qui consiste à se rendre sur les îles du ciel avec Tulin. Les îles du ciel mènent au temple du vent et vous devrez grimper jusqu’au temple.

How to Reach the Wind Temple in Zelda: Tears of the Kingdom

Comment atteindre le temple du vent dans Tears of the Kingdom

Commencez par vous diriger vers l’endroit indiqué sur votre mini-carte. Vous devrez escalader les structures des îles du ciel en chemin pour atteindre le sommet de la montagne. Utilisez la capacité de rafale de Tulin en appuyant sur le bouton A tout en planant pour obtenir un coup de pouce. Cela vous aidera à couvrir les plus grandes distances entre les structures dans les airs. Continuez à suivre les structures jusqu’à ce que vous arriviez à la première structure de blocs volants dans les airs.

Il y aura deux blocs sur la structure que vous devrez placer l’un sur l’autre, puis grimper sur les blocs. Sautez vers le grand pilier volant qui se trouve devant vous et utilisez la capacité Rafale de vent pour l’atteindre. Vous devez grimper sur le pilier, mais veillez à utiliser votre endurance en montant sur les anneaux circulaires situés sur le côté du pilier. Une fois que vous avez atteint le sommet du pilier. Glissez vers le bloc à l’avant. Une fois là, utilisez la capacité d’ascension pour monter sur le pilier au-dessus de vous.

How to Reach the Wind Temple in Tears of the Kingdom

Après être monté sur le pilier, vous atteindrez la zone Rising Island Chain. Avancez sur l’île du ciel et vous verrez un bateau. Une petite scène de dialogue aura lieu et après le dialogue, vous devez sauter sur le bateau pour obtenir un boost dans les airs afin d’atteindre les îles du ciel les plus éloignées. Il y aura également un Sanctuaire que vous pourrez compléter si vous le souhaitez. Sinon, continuez à avancer sur le sentier en passant par le sol de glace brillante devant l’autel.

Vous verrez un autre bateau à la fin des structures aériennes qui vous donnera un coup de pouce pour atteindre les structures aériennes plus élevées. Avancez sur les structures plus hautes et vous atteindrez un pilier avec deux blocs à proximité. Placez les blocs l’un sur l’autre et grimpez sur le pilier. Vous verrez un pilier géant avec de la glace au milieu devant vous. Vous devez monter sur ce pilier mais vous ne pouvez le faire qu’en montant en dessous. Contournez les structures sur le côté du pilier et vous finirez par vous retrouver sous le pilier. Placez les blocs les uns sur les autres, puis grimpez sur les blocs pour vous approcher de la portée du pilier. Utilisez la capacité d’ascension pour monter dessus.

Maintenant, utilisez votre planeur et votre capacité de rafale de vent pour atteindre la structure devant vous et continuez à avancer jusqu’à ce que vous atteigniez une plateforme avec des rochers fissurés au milieu. Descendez la plateforme et vous verrez un bateau directement sous les rochers. Vous devez lancer un bloc sur le bateau et il rebondira sur le bloc, ce qui brisera les rochers. Maintenant, sautez sur le bateau pour vous propulser dans les airs et atteindre la plateforme de glace brillante. Cassez la plateforme de glace et sautez sur le bateau pour continuer.

Continuez à avancer et vous atteindrez une plateforme sur laquelle se trouve un ballon. Placez le ballon et l’émetteur de feu sur une plateforme pour monter, puis sautez sur la plateforme au-dessus. Utilisez la capacité d’ascension pour monter sur le pilier au-dessus de la plateforme. Une petite section de dialogue aura lieu dans laquelle Tulin vous parlera du vent froid. Assurez-vous de manger de la nourriture de résistance au froid pour ne pas mourir dans le froid. Il y aura un autel devant vous que vous pourrez également compléter.

Il ne vous reste plus qu’à sauter sur les bateaux dans les airs pour atteindre le sommet du vent sauvage. Vous devrez chronométrer certains bateaux pour continuer à monter. Assurez-vous que la capacité Rafale de vent est chargée avant de sauter sur le bateau suivant. Une fois que vous avez atteint le ciel clair, glissez vers le milieu de la tornade et plongez directement pour atteindre le Temple du vent.

How to Reach the Wind Temple in Tears of the Kingdom

Une fois sur place, vous devrez résoudre l’énigme consistant à déverrouiller les serrures de Hatch sur le Temple du Vent.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Comment se rendre au temple du vent, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire