Zelda Tears of the Kingdom – Emplacement de l’armure résistance à la chaleur

L’univers palpitant de Zelda : Tears of the Kingdom offre un généreux plateau d’aventures et de défis. Parmi eux, l’obtention d’une armure résistante à la chaleur, l’ensemble Voe du désert, est un atout crucial pour explorer le désert brûlant de Gerudo. Ce guide vous guidera tout au long du processus d’obtention de cette armure inestimable.

Partir à la recherche du bandeau de Voe du désert

Votre voyage commence à la tour d’observation du canyon de Gerudo. De là, vous vous dirigez vers le désert de Gerudo. À mi-chemin, vous rencontrerez le bazar de Kara Kara, un marché avec un éventail d’objets intéressants.

Cherchez une vendeuse nommée Suala, reconnaissable à ses propos sur la chaleur. Interagissez avec elle pour acheter le bandeau Desert Voe, votre première pièce d’armure résistante à la chaleur, pour 450 roupies. Après l’avoir acquis, équipez le bandeau depuis votre inventaire.

N’oubliez pas que le bandeau de Desert Voe, outre sa résistance à la chaleur, fait partie de l’ensemble de Desert Voe. Les autres pièces peuvent être achetées à la boutique Fashion Passion, située derrière le magasin de Gerudo Town.

Voyage à Gerudo Town et acquisition du spaulder et du pantalon de Voe du désert

Après avoir obtenu le bandeau, votre prochaine destination est Gerudo Town. Bien qu’il soit possible de s’y rendre en glissant si vous êtes assez proche ou si vous avez suffisamment d’endurance, il est recommandé de s’arrêter d’abord au bazar de Kara Kara.

Activez l’autel de Mayatat qui se trouve à proximité pour établir un point de voyage. Près de ce sanctuaire, approchez-vous silencieusement d’un phoque des sables et appuyez sur le bouton A lorsqu’on vous le demande. Dirigez-vous vers la Faille du désert en évitant les colonnes de sable. Une fois dans le désert, fiez-vous aux coordonnées de la carte, qui deviendra statique et illisible.

La ville de Gerudo, désormais déserte et en ruines à cause du Bouleversement, est votre destination pour les pièces restantes de l’ensemble Voe du désert. Les coordonnées de Gerudo Town sont -3875, -2864, 0043.

Une fois arrivé à Gerudo Town, montez dans la chambre du chef Gerudo et activez le sanctuaire Soryotanog. Votre prochaine tâche est de trouver la boutique secrète Gerudo. Pour y accéder, vous devrez traverser la voie d’eau asséchée près de la porte d’entrée et sauter dans les égouts.

Équipez une arme fusionnée avec une pierre ou un rocher et détruisez le mur. Eliminez suffisamment de rochers pour faire apparaître des claymores rouillées et des rochers. Équipez la Claymore rouillée, passez à la capacité de fusion, et fusionnez les deux pour créer un Marteau de roche. Prenez le chemin de gauche à la séparation, grimpez le long du mur jusqu’à une autre série de murs cassables, et dégagez votre chemin jusqu’à une pièce avec trois piliers (coordonnées : -3796, -2924, 0032).

Passez à la capacité Ascension, et montez dans le plafond au-dessus. Vous émergez dans la boutique secrète Gerudo, où vous pouvez trouver le Spaulder de Voe du désert et le Pantalon de Voe du désert. Les prix sont les suivants :

  • Bandeau Voe du désert : 450 roupies
  • Spaulder de Voe du désert : 1300 roupies
  • Pantalon Desert Voe : 650 roupies

 

Chaque pièce de l’ensemble Gerudo offre une défense de base de 3 à l’achat. Si vous êtes à court de roupies, vous pouvez vendre vos gemmes ou trouver des blupees.

Obtenir l’ensemble Voe du désert dans Zelda : Tears of the Kingdom est une quête exaltante, qui offre à la fois un défi et la possibilité d’explorer l’envoûtant désert de Gerudo.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Emplacement de l’armure résistance à la chaleur, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire