Zelda Tears of the Kingdom – Comment vaincre la reine Gibdo

Voici un guide de Zelda Tears of the Kingdom pour vous expliquer comment vaincre la reine Gibdo dans ce jeu.

La reine Gibdo est l’un des boss les plus difficiles de Zelda : Tears of the Kingdom. Les joueurs pourront l’affronter à la fin de la quête principale intitulée « Riju de la ville Gerudo ». Une fois que les joueurs ont activé l’ascenseur en rechargeant les batteries du Temple de la Foudre, ils atteignent l’arène du combat de boss. La Reine Gibdo est un ennemi géant qui possède un certain nombre d’attaques ainsi que des attaques volantes dont vous devez vous méfier car elles sont très punitives et risquent de vous abattre si vous avez peu de cœurs.

Nous allons vous donner quelques astuces qui vous permettront de vaincre la reine Gibdo lors du combat de boss et de compléter les Phénomènes régionaux de Gerudo Town. Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment vaincre la Reine Gibdo dans Les Larmes du Royaume.

Comment vaincre la reine Gibdo

La Reine Gibdo est un boss ennemi Gibdo volant géant aux attaques variées. C’est l’un des ennemis les plus coriaces de Tears of the Kingdom et ses attaques peuvent vous faire perdre des cœurs en une seconde. Vous devez utiliser la capacité de Riju et tirer une flèche sur elle une fois qu’elle se trouve à l’intérieur de la portée de la foudre. Connecter la flèche à elle lui infligera des dégâts de foudre. Après avoir été touchée par les dégâts de la foudre, elle lancera l’attaque Tempête de sable.

Vous devez passer par le côté de la tempête de sable et l’attraper avec une autre flèche de foudre pour la mettre à terre. Si vous la frappez deux fois de suite avec la foudre sans délai, elle tombera instantanément et vous pourrez lui infliger des dégâts avec vos armes les plus puissantes. Une fois qu’elle est à terre, vous pouvez utiliser les Bomb Flowers sur votre flèche pour lui infliger d’énormes dégâts. Frappez-la avec votre arme de mêlée la plus puissante pour lui infliger davantage de dégâts, mais veillez à reculer lorsqu’elle commence à bouger.

Vous devez vous méfier de son attaque Laser de sable, de son attaque volante et de son attaque de charge. Ces trois attaques vous tueront instantanément si vous avez peu de cœurs ou si vous avez peu de HP. Une fois que vous avez épuisé 50 % de ses PV, la deuxième phase commence, au cours de laquelle elle appelle des ennemis Gibdo depuis les ruches Gibdo de la zone. Concentrez-vous sur les ruches Gibdo pour les détruire et débarrassez la zone des ennemis normaux. Après cela, vous pourrez retourner voir la Reine Gibdo et la vaincre.

How to Defeat Queen Gibdo in Tears of the Kingdom

Conseils pour le combat contre la reine Gibdo

  • Assurez-vous d’avoir plus de 7 cœurs. Les attaques de la reine Gibdo peuvent faire jusqu’à 5 cœurs de dégâts et si vous avez peu de cœurs, vous mourrez instantanément.
  • Vous devez utiliser la capacité de Riju pour terrasser la reine Gibdo. Une fois qu’elle est au sol, vous devez lui infliger des dégâts avec votre arme la plus puissante.
  • Vous devez être patient tout au long du combat et laisser la capacité de Riju se charger. Ne tirez une flèche sur elle qu’une fois qu’elle est à portée du Cercle de foudre.
  • Esquivez d’abord ses attaques, puis passez à l’action.
  • Lorsque la deuxième phase commence, vous devez d’abord vous concentrer sur la destruction des ruches de Gibdo.
  • Éliminez les ennemis Gibdo qui vous chargent, puis restez à distance jusqu’à ce que la capacité de Riju se charge.
  • Une fois que vous avez éliminé toutes les ruches de Gibdo, vous pouvez vous concentrer sur la Reine Gibdo.

La Reine Gibdo mettra à l’épreuve vos compétences et votre patience, alors assurez-vous de l’endommager lorsqu’elle est la plus vulnérable.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Comment vaincre la reine Gibdo, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire