Zelda Tears of the Kingdom – Comment terminer la quête secondaire du puits bloqué

Le monde captivant de Zelda : Tears of the Kingdom est rempli de quêtes et d’activités diverses, toutes conçues pour mettre à l’épreuve votre intelligence et vos compétences. Aujourd’hui, nous nous penchons sur deux de ces quêtes intrigantes :  » La grotte bloquée  » et  » Le puits bloqué « . Voici un guide complet pour vous aider à relever ces défis comme un pro !

Se lancer dans la quête de la Grotte bloquée

Le voyage pour la quête de la Grotte bloquée commence au sommet sud de l’Hébron, situé dans la région nord-ouest froide mais tolérable de la carte, juste au nord du col de Respro.

L’aventure commence lorsque vous rencontrez Mazli, qui vous parle d’une grotte effondrée qui a piégé ses réserves de nourriture. N’ayant pas de fleurs de bombe à sa disposition, il a besoin de votre aide. Vous pouvez aider Mazli de deux manières simples :

  1. Option A : Si vous avez des bombes, utilisez-les.
  2. Option B : si vous souhaitez économiser vos bombes, sélectionnez l’une de vos armes et fusionnez-la avec un rocher sur le sol. Il est conseillé d’utiliser une arme de faible qualité, car le processus de fusion lui donne de l’énergie.

Utilisez l’une ou l’autre option pour éliminer les rochers. Il se peut que votre première arme se brise avant que vous n’ayez dégagé le chemin. Dans ce cas, fusionnez une deuxième arme et continuez. Une fois que vous avez terminé, retournez voir Mazli pour réclamer votre récompense de 20 roupies.

N’oubliez pas qu’il existe d’autres façons créatives d’accomplir cette quête, et qu’il ne tient qu’à vous de les découvrir !

Comment résoudre la quête du « Puits bloqué » ?

La quête du puits bouché est un autre défi intéressant qui se trouve près de l’écurie que vous avez nettoyée pour la mission Piaffe emballée. Penn, situé près du puits à l’arrière de l’écurie, vous confiera la mission d’enquêter sur le puits bouché.

Une fois que vous avez accepté la mission, suivez les étapes suivantes pour la terminer :

  1. Sautez dans le puits, où vous devrez vaincre 3 à 5 ennemis. Remarque : l’un des ennemis est dans l’eau, il est donc préférable d’avoir un arc.
  2. Battez l’ennemi fleur en visant son cœur. Une fois qu’il est à terre, achevez-le.
  3. Battez un autre ennemi situé à l’entrée de la grotte.
  4. Après votre victoire, Penn vous appellera pour discuter avec vous.
  5. Après votre discussion, la mission sera considérée comme terminée.

N’oubliez pas d’emporter des armes et de la nourriture de récupération, y compris un arc et des plantes exploratrices à attacher aux flèches, car elles peuvent s’avérer utiles.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Comment terminer la quête secondaire du puits bloqué, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire