Pour les joueurs de Zelda Tears of the Kingdomvous expliquer comment obtenir l’arc le plus tôt possible dans ce jeu.
L’arc est l’un des types d’armes que vous pouvez obtenir dans Tears of the Kingdom. Il vous permettra d’éliminer les ennemis à distance et de chasser les animaux pour obtenir de nouveaux ingrédients de cuisine. C’est l’arme que vous devez vous procurer le plus tôt possible pour prendre l’avantage sur vos ennemis et les abattre sans même les toucher.
Comment obtenir l’arc tôt dans Tears of the Kingdom
Les ennemis dotés de l’Arme d’arc laissent tomber l’arc une fois que vous les avez éliminés. Le premier ennemi avec un arc que vous pouvez trouver se trouve près du Temple du temps. Vous devez progresser dans la quête de l’histoire principale et atteindre le Temple du temps. De là, après avoir parlé à Rauru, allez sur le côté droit et sautez sur les plates-formes rocheuses, puis avancez vers le sanctuaire Ukouh.
Juste avant les escaliers du sanctuaire, il y aura un ennemi avec un arc sur le bord. Tuez l’ennemi en vous approchant de lui et en l’attaquant avec votre arme de mêlée. Après avoir vaincu l’ennemi, ramassez les objets qu’il a laissés tomber et vous obtiendrez un vieil arc en bois et 5 flèches. La durabilité de l’arc est de 4, ce qui signifie qu’il peut durer un certain nombre de flèches avant de s’abîmer. Ne vous inquiétez pas, vous trouverez un certain nombre d’ennemis à l’arc après avoir résolu l’énigme du sanctuaire d’Ukouh.
Comment utiliser l’arc dans Tears of the Kingdom?
Pour utiliser l’arc, vous pouvez suivre les étapes suivantes.
- Appuyez sur le bouton ZR pour équiper l’arc.
- Maintenez le bouton ZR enfoncé pour viser la flèche. Utilisez le stick droit pour modifier la position de la visée.
- Relâchez le bouton ZR pour tirer une flèche à la position visée.
Si votre arc est cassé et que vous en avez ramassé d’autres en cours de route en tuant des ennemis, vous pouvez en sélectionner un nouveau dans votre inventaire. Appuyez sur le bouton ZR, puis maintenez le bouton de flèche droite enfoncé pour afficher tous les arcs de votre inventaire. Utilisez le stick droit pour changer d’arc, puis appuyez sur le bouton A pour équiper l’arc sélectionné.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir un arc tôt, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir la capacité d’un fusible
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir la capacité Ultrahand
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment résoudre l’énigme du sanctuaire d’In-Isa
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir la Claymore de la Garde royale plus tôt que prévu
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir l’arc de la garde royale plus tôt
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir un émetteur de flammes