Pour les joueurs de Zelda Tears of the Kingdom, ce guide va vous expliquer comment obtenir un cheval dans le jeu.
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom possède une carte assez vaste que les joueurs devront explorer tout au long du jeu. Comme dans son prédécesseur, Tears of the Kingdom dispose également d’un mécanisme d’apprivoisement qui vous permettra d’obtenir un cheval pour parcourir de plus grandes distances plus facilement. Vous n’avez pas envie de courir sur toute la carte car cela vous ferait perdre beaucoup de temps, il est donc préférable de vous procurer un cheval dès que possible dans le jeu.
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom possède une carte assez vaste que les joueurs devront explorer tout au long du jeu. Comme dans son prédécesseur, Tears of the Kingdom dispose également d’un mécanisme d’apprivoisement qui vous permettra de vous procurer un cheval pour parcourir de plus grandes distances plus facilement. Vous ne voudrez pas traverser toute la carte en courant, car cela vous fera perdre beaucoup de temps. Il est donc préférable de vous procurer un cheval le plus tôt possible dans le jeu.
Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment obtenir un cheval dans Tears of the Kingdom.
Comment obtenir un cheval dans Tears of the Kingdom
Les chevaux se trouvent en petits groupes dans les champs du monde d’Hyrule. Pour réussir à monter un cheval, vous devrez vous faufiler derrière lui et l’apprivoiser. Vous devrez apprivoiser le cheval pour réussir à le monter. Si vous ne parvenez pas à le dompter, le cheval vous chassera de son dos et s’enfuira.
Pour trouver les chevaux, vous devez aller vers la zone du champ. Il y en a un près de la zone Lookout Landing de la carte. Vous devez aller vers le sud-est depuis le Lookout Landing et vous atteindrez une écurie nommée « Riverside Stable » dans la zone du Champ d’Hyrule. Allez directement devant l’écurie et vous verrez un certain nombre de chevaux courir dans les champs. Vous devez vous accroupir en appuyant sur le stick gauche et vous faufiler derrière un cheval.
Si vous courez ou marchez, le cheval aura peur et s’enfuira, vous devez donc vous faufiler derrière lui. Continuez à marcher derrière lui et lorsque vous obtenez l’invite « Mount » à l’écran, appuyez sur le bouton A pour monter sur le cheval. La séquence d’apprivoisement commence alors et vous devez appuyer plusieurs fois sur le bouton L pour apaiser le cheval. Une fois que vous aurez apaisé le cheval, il cessera de sauter et vous pourrez le contrôler.
Comment enregistrer un cheval dans Tears of the Kingdom
Une fois que vous vous êtes procuré un cheval, veillez à le calmer en permanence pour qu’il obéisse à vos ordres. Sinon, le cheval n’ira pas dans la direction que vous avez choisie, alors continuez à le calmer et vous devez l’enregistrer. L’enregistrement du cheval est très important car il permet de le sauver. Ainsi, si vous avez perdu le cheval ou si vous êtes très loin de lui, vous pouvez aller à l’écurie où vous l’avez enregistré et vous obtiendrez un cheval.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir un cheval, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir la Claymore de la Garde royale plus tôt que prévu
- Zelda Tears of the Kingdom – 14 conseils pour vous aider à jouer
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir un ballon
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir Ruby
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir l’arc de la garde royale plus tôt
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment Activer la Tour Skyview de Lookout Landing