Zelda Tears of the Kingdom – Comment résoudre l’énigme de l’ascension et de la chute

Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment résoudre l’énigme de l’ascension et de la chute dans Zelda : Tears of the Kingdom. Zelda : Tears of the Kingdom a rencontré un grand succès lors de sa sortie, puisqu’il s’est vendu à dix millions d’exemplaires au cours des trois premiers jours. En fait, cela en fait le titre le plus rapidement vendu dans l’histoire de la franchise, ainsi que le jeu Switch le plus rapidement vendu en Amérique. Publié par Nintendo, le jeu invite les joueurs à revenir dans le monde d’Hyrule où il y a beaucoup de nouveaux mystères à explorer.

Les fans de la franchise Zelda attendaient ce jeu depuis longtemps, et il est enfin là. On dit que le jeu est beaucoup plus vaste que son prédécesseur, Breath of the Wild. Comme dans le jeu précédent, vous explorerez le monde ouvert du jeu et chercherez des armures, des fées et des tours. Il y a beaucoup de secrets à découvrir dans l’univers de Zelda. Même si vous débutez le jeu, vous trouverez beaucoup de choses à faire dans l’île du Grand Ciel. Certains joueurs se demandent peut-être comment résoudre certaines énigmes. Nous allons donc voir comment résoudre l’énigme de l’Élévation et de la Chute dans Zelda : Tears of the Kingdom.

Comment résoudre l’énigme de l’ascension et de la chute

Comme nous l’avons mentionné, Zelda : Tears of the Kingdom est un jeu qui contient de nombreuses énigmes et défis à relever pour les joueurs. L’un de ces défis est le Sanctuaire d’Ekochiu. Pour cette épreuve, vous devez utiliser la capacité de rappel pour manipuler des objets. Si vous êtes bloqué, nous avons la solution.

Tout d’abord, vous devez bien sûr localiser l’autel. L’autel d’Ekochiu se trouve sur une colline au nord de l’écurie dans la grande forêt d’Hyrule. Vous devez résoudre trois énigmes de montée et de descente pour arriver au bout et obtenir la lumière de bénédiction. Il y a aussi un coffre optionnel que vous pouvez trouver dans l’autel.

Solution de la première énigme d’élévation et de chute

How to Solve Rise and Fall Puzzle in Zelda1

La première énigme est la plus facile, vous ne devriez donc pas avoir de mal à la résoudre. Pour résoudre la première énigme du Sanctuaire d’Ekochiu, la première chose à faire est de marcher sur le bouton situé à proximité. Cela déplacera un bloc de l’autre côté de la pièce. Vous devez maintenant attendre qu’il revienne, puis monter sur le bloc. Une fois que vous êtes sur le bloc, vous pouvez utiliser la fonction Rappel pour déplacer Link de l’autre côté avec lui.

Deuxième solution de l’énigme de l’ascension et de la chute

How to Solve Rise and Fall Puzzle in Zelda2

La deuxième salle de l’énigme contient un coffre optionnel en plus de l’énigme. Que vous souhaitiez ouvrir le coffre ou non, la solution est la même. Vous devez attendre qu’un bloc tombe dans l’eau, utiliser Recall, puis sauter sur le bloc. Il vous portera jusqu’à l’entrée de la chambre suivante. Il y a de fortes chances que vous vouliez le coffre. Vous devez donc sauter et glisser jusqu’à la plate-forme située à gauche lorsque vous regardez en arrière. Lorsque vous ouvrirez le coffre d’Ekochiu, vous obtiendrez un Bouclier de zonaite.

Solution de la troisième énigme de l’Élévation et de la Chute

Pour l’énigme finale, vous devez sauter sur le côté droit de la chambre. Ensuite, utilisez Ultrahand pour ramasser le bloc et le placer dans la petite zone carrée au sommet d’une surface légèrement surélevée. Après avoir grimpé l’échelle pour revenir au début de la dernière chambre, vous devez appuyer sur l’interrupteur. Le bloc s’envolera dans les airs, puis redescendra.

Vous pouvez maintenant descendre et vous tenir debout sur le bloc, puis utiliser Recall pour relancer le bloc dans les airs avec Link dessus cette fois. Enfin, vous devez sauter et planer jusqu’au cercle vert de l’autre côté de la pièce et l’examiner pour obtenir votre Lumière de bénédiction.

Nous espérons que ce guide vous a aidé à résoudre l’énigme de l’Élévation et de la Chute dans Zelda : Tears of the Kingdom. Grâce à ces solutions, vous devriez pouvoir terminer l’autel d’Ekochiu sans trop de difficultés. De plus, il existe de nombreux autres sanctuaires dans Tears of the Kingdom qui présentent des défis uniques que les joueurs doivent relever. Alors, continuez à jouer et assurez-vous de tous les résoudre pour obtenir vos récompenses.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Comment résoudre l’énigme de l’ascension et de la chute, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire