Baldur’s Gate 3 – Comment obtenir le bâton légendaire de Markoheshkir

En parcourant les nombreuses zones du jeu, il se peut que vous tombiez sur un endroit où vous savez qu’il y a du bon butin à l’intérieur. L’un de ces endroits est le bâtiment Sorcerous Sundries dans Baldur’s Gate 3, et il est rempli de toutes sortes de dangers et d’énigmes. C’est là que se trouve l’une des armes légendaires du jeu, et nous sommes là pour la trouver !

Dans ce guide, nous allons vous montrer comment obtenir le bâton légendaire de Markoheshkir dans le jeu. Alors, prenez quelques parchemins de téléportation ou préparez vos sorts et gardez l’œil ouvert pour éviter les pièges ! Partons à la recherche de ce bâton !

Comment obtenir le bâton légendaire de Markoheshkir

Avant d’essayer d’obtenir ce bâton légendaire, nous avons besoin de plusieurs choses. Voici ce dont nous avons besoin pour obtenir cette arme légendaire :

  • Voir Invisibilité (Sort, Potion ou Buff)
  • Haute compétence en Arcanes
  • Haut niveau de Charisme (Intimidation, Persuasion ou Tromperie)

Maintenant que vous êtes prêt, la première étape consiste à vous rendre au Sorcerous Sundries dans la ville de Baldur’s Gate. Une fois dans la zone, montez les escaliers et dirigez-vous vers le côté est du bâtiment. Là, vous trouverez quelques piédestaux et si vous les lisez, cela ouvrira des portails. Celui que nous voulons est le portail bleu illustré ci-dessous.

Une fois que vous aurez franchi ce portail, vous serez transporté dans la Tour de Ramzith et vous devrez parler à Lorroakan. C’est là que vous aurez besoin d’un personnage qui a beaucoup de charisme. Vous devrez faire quelques contrôles de compétences pour qu’il ne vous dérange pas. La plupart des tests de compétences sont assez élevés, comme l’Intimidation avec un DC de 20, alors bonne chance !

Une fois que vous avez parlé à Lorroakan, vous devez trouver la zone où il y a un meuble flottant qui descend. Sautez sur ce meuble et descendez à l’étage inférieur.

En dessous se trouve le piédestal avec lequel vous devez interagir. C’est là que le buff d’invisibilité est nécessaire. Vous pouvez utiliser un sort, une potion ou un buff d’objets magiques. Quel que soit votre choix, lorsque vous pourrez voir les objets invisibles, vous verrez un signe sous le piédestal. Interagissez avec lui et interagissez avec le piédestal pour être téléporté au niveau inférieur.

Une fois en bas, vous verrez également le bâton protégé par une barrière magique bleue. Avec le sort see invisibility, vous verrez également un levier à côté. Pour interagir avec le levier, vous aurez besoin d’un test d’Arcanes DC : 20 pour l’utiliser. Une fois le test réussi, la barrière disparaîtra et vous pourrez récupérer le bâton !

À première vue, le bâton n’a pas l’air extraordinaire. Il s’agit d’un bâton de +1 qui peut lancer un sort qui n’utilise pas d’emplacement de sort. Ce qui rend ce bâton extraordinaire, c’est le sort Kereska’s Favour, qui permet de choisir l’élément que l’on veut lancer.

Lorsque vous choisissez un élément, l’utilisation de ce sort vous permet de gagner en résistance à cet élément. De plus, les sorts de ce type infligent un bonus de dégâts égal à votre bonus de compétence. De plus, vous bénéficiez de deux lancements gratuits de deux sorts de haut niveau dans cet élément ! Ces sorts se reconstituent également lors d’un court repos, ce qui en fait l’une des meilleures portées de lancement de sorts du jeu !

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Baldur’s Gate 3 – Comment obtenir le bâton légendaire de Markoheshkir, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

1 réflexion au sujet de « Baldur’s Gate 3 – Comment obtenir le bâton légendaire de Markoheshkir »

  1. Merci pour les infos par contre c’est détection de l’invisibilité qu’il faut , pas un sort de d’invisibilité , je comprenais pas pourquoi ca ne fonctionnait pour moi avec mes sorts d’invisibilité au départ !

    Répondre

Laisser un commentaire