Bayonetta Origins – Comment préparer un tonique de guérison

Dans ce guide de Bayonetta Origins, nous allons vous expliquer comment fabriquer un tonique de soin dans ce jeu.

Bayonetta Origins : Cereza and the Lost Demon est un jeu d’action-aventure dans lequel les joueurs pourront explorer différents lieux peuplés de créatures sombres et magiques. Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans le jeu, les ennemis deviennent de plus en plus coriaces et pour les éliminer sans mourir, vous devez avoir des toniques de soin avec vous pour continuer à guérir et à remplir la vitalité de Cereza.

 

Fabrication de la lotion de guérison

Progresser dans le prologue et le premier chapitre du jeu est relativement plus facile que le reste du jeu car, dans le deuxième chapitre, vous recevrez un tutoriel sur les mécanismes de combat de base. Vous devrez nettoyer la zone des ennemis pour progresser. Comme il y a des chances que vous soyez touché par les ennemis au cours de votre voyage, vous devez utiliser un tonique de guérison pour vous soigner. Vous trouverez des toniques de guérison en pillant les coffres. Comme les coffres sont très limités, vous devrez les fabriquer vous-même pour survivre longtemps. Pour fabriquer un tonique de guérison, suivez les étapes suivantes.

  • Trouvez un sanctuaire sur votre chemin et reposez-vous-y.
  • Interagissez avec le sanctuaire et sélectionnez l’option « Concocter ».
  • Cela ouvrira le menu Concocter dans lequel vous verrez la recette de la Tonique de Guérison.
  • Appuyez sur le bouton A pour sélectionner la recette du tonique de guérison, puis sélectionnez le nombre de toniques de guérison que vous souhaitez fabriquer à l’aide du bâton gauche.
  • Une fois que vous avez sélectionné le nombre de toniques, appuyez sur le bouton A pour commencer la concoction.
  • Appuyez sur le bouton A pour ajouter des composés, puis tournez la manette de gauche jusqu’à ce que le compteur blanc se remplisse pour mélanger les composés et obtenir une lotion tonique curative.

Making Healing Tonic
Composés pour la lotion de guérison

Les composés (matériaux) nécessaires pour concocter une lotion de guérison sont les suivants.

  • 5x Racine de mandragore
  • 15x Gecko cuit
  • 10x Corne de licorne

Healing Tonic Recipe

Les joueurs obtiendront ces matériaux au fur et à mesure de leur périple et pourront les trouver en pillant les coffres. Veillez donc à prendre les matériaux brillants sur le chemin et à piller les coffres pour obtenir les composés.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Bayonetta Origins – Comment préparer un tonique de guérison, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire