Voici un guide de Bayonetta Origins pour vous expliquer comment sauvegarder le jeu dans ce jeu.
Bayonetta Origins : Cereza and the Lost Demon est un jeu d’action-aventure qui permet aux joueurs de découvrir l’histoire d’une jeune fille nommée Cereza. Vous aurez l’occasion d’explorer différentes zones du jeu qui vous permettront de combattre les ennemis tout en résolvant diverses énigmes. Cependant, avant chaque événement majeur, le jeu se sauvegarde automatiquement, mais que faire si vous souhaitez sauvegarder manuellement le jeu à un moment donné ?
Sauvegarde manuelle du jeu
Dans tous les jeux en mode Histoire, le jeu se sauvegarde automatiquement à certains moments importants de l’histoire, mais ils ajoutent également un mécanisme qui permet aux joueurs de sauvegarder avant ces moments importants. Bayonetta Origins : Cereza and the Lost Demon possède également ce mécanisme. Vous ne verrez pas d’option dans le menu principal du jeu pour sauvegarder la progression. Cependant, dans ce jeu, la mécanique de sauvegarde de la progression se trouve à l’intérieur du playthrough.
Les joueurs devront interagir avec une lanterne pour sauvegarder la progression manuellement. La lanterne se trouve à différents endroits de votre parcours. La lanterne ressemble à une fleur éclairée et vous la découvrirez dans le tout premier chapitre du jeu. Pour sauvegarder votre progression, vous devrez suivre les étapes suivantes.
- Cherchez la lanterne tout au long de votre voyage.
- Appuyez sur le bouton L pour vous reposer sur la lanterne.
- Appuyez sur le bouton A pour sauvegarder la progression, puis sélectionnez l’emplacement de sauvegarde.
- Si vous voulez sauvegarder sur un nouvel emplacement, utilisez le stick gauche pour changer l’emplacement et appuyez sur le bouton A pour sauvegarder la progression.
- Si vous souhaitez écraser l’emplacement de sauvegarde, il vous suffit d’appuyer à nouveau sur le bouton A pour écraser votre emplacement de sauvegarde avec la nouvelle progression.
Votre progression sera sauvegardée et si vous quittez le jeu et le reprenez, vous repartirez du dernier point de sauvegarde.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Bayonetta Origins – Comment sauvegarder le jeu, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Bayonetta Origins – Qu’est-ce qu’un sanctuaire ?
- Bayonetta Origins – Qu’est-ce qu’une perle de lune et comment l’obtenir
- Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Chapitre 6 : Peur et frustration – Walkthrough
- Bayonetta Origins Chapitre 1 : L’épreuve de la pleine lune – Walkthrough
- Bayonetta Origins – Comment utiliser la compétence Lier l’épine
- Bayonetta Origins – Comment préparer un tonique de guérison