Dans ce guide de Bayonetta Origins, nous allons vous expliquer comment utiliser la compétence Thorn Bind dans ce jeu.
Les joueurs auront l’occasion d’utiliser différentes compétences de Cereza tout au long du voyage, mais certaines d’entre elles sont nécessaires et vous aideront à affronter les ennemis et à résoudre les énigmes. L’une des compétences les plus utiles de Cereza est Thorn Bind, qui permet de lier les ennemis avec des épines infernales.
Utilisation de la compétence de ligature d’épines
La compétence Lier les épines est l’une des premières compétences du jeu que Cereza connaît déjà, vous n’avez donc pas besoin de la débloquer plus tard dans le jeu. Son professeur, Morgane, lui a déjà enseigné cette compétence. Pour utiliser cette compétence, suivez les étapes suivantes.
- Si vous êtes bloqué par un ennemi devant vous, vous devez maintenir le bouton ZL enfoncé pour appeler les épines infernales.
- Les épines infernales saisiront l’ennemi dans le cercle rouge, ce qui vous permettra de vous éloigner des ennemis.
- Cependant, vous devez maintenir le bouton ZL enfoncé jusqu’à ce que vous vous éloigniez des ennemis.
- Vous devez également garder un œil sur le minuteur du Thorn Bind. Le minuteur est un cercle rouge sur l’ennemi et il commencera à se déclencher dès que les épines saisiront l’ennemi ; vous devrez donc vous mettre hors de portée de l’ennemi avant que le minuteur ne se termine.
- L’utilisation de Thorn Bind coûte une jauge de refroidissement de sort, ce qui signifie que vous devrez attendre un peu avant de l’utiliser à nouveau.
Il est extrêmement utile dans les premiers chapitres du jeu, car vous aurez l’occasion de l’utiliser à plusieurs reprises. Si vous ne l’utilisez pas ou si vous ne l’utilisez pas devant les ennemis, vous serez frappé par des ennemis qui réduiront la vitalité de Cereza. La vitalité est la santé de Cereza en termes simples et si vous perdez toute sa santé, son histoire prendra fin. Gardez-la donc en vie tout au long de son voyage en utilisant les compétences au moment opportun.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Bayonetta Origins – Comment utiliser la compétence Lier l’épine, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Bayonetta Origins – Comment utiliser la compétence Impulsion de la sorcière
- Bayonetta Origins – Comment vaincre Fomhorach (Combat de Boss)
- Bayonetta Origins Chapitre 1 : L’épreuve de la pleine lune – Walkthrough
- Bayonetta Origins – Comment vaincre Amadan Dubh
- Bayonetta Origins Chapitre 3 : Le premier noyau élémentaire – Walkthrough
- Bayonetta Origins – Comment vaincre le Jabberwock