Call of Duty Warzone 2 – Comment débloquer Nikto

L’un de ces opérateurs est Nikto. Si vous voulez savoir comment le débloquer dans Call of Duty : Warzone II et Modern Warfare II, ce guide vous aidera à le découvrir. Dans ce guide, nous allons voir comment débloquer le Nikto dans Call of Duty : Warzone 2 et Modern Warfare 2 Saison 4. Nous vous invitons donc à consulter ce guide.

Comment débloquer le Nikto dans Call of Duty : Warzone II et Modern Warfare II Saison 4

Si vous souhaitez débloquer le Nikto dans Call of Duty : Warzone II et Modern Warfare II Season 4, vous pouvez le faire de deux manières. La première consiste à acheter leurs lots dans la boutique d’objets en jeu et la seconde à compléter le secteur du Passeport de combat ou à augmenter le niveau du Passeport de combat.

Les deux méthodes sont totalement différentes car, dans la première, vous n’aurez qu’à acheter les packs et l’Opérateur Nikto sera disponible pour vous. Si nous parlons du prix, il est actuellement de 2400 points CoD. Dans le pack, vous recevrez Nikto et son skin Fixer, deux Blueprints d’armes traçantes bleues, un couteau, une montre, une carte de visite, un emblème, une boutade et un coup de grâce.

Si vous choisissez d’obtenir Nikto par la deuxième méthode, c’est-à-dire en complétant le secteur du Battle Pass (BP), vous pourrez l’obtenir gratuitement mais vous devrez faire du grind pour cela. Cependant, le secteur exact n’a pas été révélé, donc ne vous attendez pas à ce que cet opérateur soit disponible dans les premières étapes du Battle Pass. Nous vous suggérons de compléter trois ou quatre secteurs en remplissant leurs quatre objectifs. En faisant cela, vous obtiendrez suffisamment d’XP pour l’opérateur Nikto.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Call of Duty Warzone 2 – Comment débloquer Nikto, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire