Call of Duty Warzone 2 DMZ – Guide de localisation des clés d’aquarium et où les utiliser

Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment trouver l’emplacement de la clé de l’aquarium de la zone DMZ dans Call of Duty Warzone 2 DMZ et où l’utiliser. Call of Duty Warzone 2 propose un mode DMZ dans lequel vous pouvez remplir des objectifs avant de partir en mission. Le but est de terminer les tâches plutôt que de réussir à s’échapper, ce qui rend le défi plus difficile. Certaines missions peuvent être plus difficiles à comprendre pour les joueurs, c’est pourquoi nous avons des guides pour vous.

Trouver des clés peut s’avérer difficile au départ, car vous êtes lâché au hasard sur la carte et vous devez vous calibrer sur l’endroit où vous vous trouvez. Il s’agit de trouver les objets les plus proches qui, espérons-le, sont des objets de valeur, et d’en tirer le meilleur parti. Il y a quelques portes verrouillées dans la carte, que vous ne pouvez pas ouvrir sans une clé, ce qui rend la recherche des clés vitale pour ouvrir ces portes. Après tout, il se peut qu’elles contiennent un butin intéressant auquel personne d’autre n’a accès. Voyons maintenant où se trouve la clé de l’aquarium de la zone démilitarisée dans Call of Duty Warzone 2 et comment l’utiliser.

Où trouver la clé de l’aquarium de la zone démilitarisée et comment l’utiliser

Pour obtenir la clé de l’aquarium dans la DMZ de Warzone 2, vous devrez récupérer des conteneurs, vaincre des ennemis, vous emparer de ravitaillements ou remplir des contrats de Cible de grande valeur (HVT). C’est une bonne idée de fouiller tous les conteneurs que vous rencontrez dans les zones sûres pour maximiser vos chances de trouver la clé. Cependant, gardez à l’esprit que les contrats HVT peuvent également être une bonne occasion de l’obtenir.

Bien que la clé de l’aquarium de la DMZ de la zone de guerre s’obtienne principalement par hasard, il existe un autre moyen d’y accéder. Il s’agit d’une clé squelette que vous pouvez utiliser à la place. Pour obtenir la clé, vous devez la fabriquer dans le menu de troc de la station d’achat. Si vous avez de la chance, vous pouvez aussi la trouver en butin. Sur la carte de Vondel, vous pouvez utiliser trois gilets d’armure de 3 plaques, trois kits d’auto-réanimation et un lingot d’or pour fabriquer une clé squelette. Ces objets ne sont pas faciles à trouver, mais si vous cherchez la clé de l’aquarium depuis un moment, vous avez sans doute la plupart d’entre eux.

Où trouver l’Aquarium

Maintenant que vous savez où trouver la clé de l’Aquarium, vous devez connaître l’emplacement de la porte. Vous trouverez l’Aquarium dans le secteur D7 de la carte de Vondel, dans la zone du Zoo. Vous devez chercher deux grandes portes à l’entrée, sur lesquelles se trouvent des graffitis blancs « X ». À l’intérieur, vous trouverez également le Détonateur du Zoo. Ce détonateur est lié aux défis de la communauté de Vondel « Zoo », que vous pouvez également relever.

Consultez la carte ci-dessous pour connaître l’emplacement de l’aquarium afin d’utiliser la clé de l’aquarium de la zone démilitarisée de Warzone.

Warzone DMZ Aquarium Key Location Guide and Where to Use Them1

Une fois que vous avez la clé de l’aquarium de Warzone DMZ, il est intéressant de noter qu’il y a plusieurs autres défis à relever dans la communauté du zoo. Outre la recherche de la clé de l’aquarium, vous pouvez également essayer d’ouvrir 10 conteneurs et de vaincre 10 ennemis dans la zone du zoo. Ces défis peuvent être relevés simultanément pour vous faire gagner du temps et des ressources. Assurez-vous d’ouvrir tous les conteneurs, car vous pourriez y trouver des objets utiles qui vous aideront dans votre quête de l’Aquarium.

 

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Call of Duty Warzone 2 DMZ – Guide de localisation des clés d’aquarium et où les utiliser, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire