Call of Duty Warzone 2 DMZ – Guide de localisation des clés de stade et où les utiliser

Dans ce guide, nous allons vous indiquer où trouver et utiliser la clé de stade DMZ de Warzone. Call of Duty Warzone 2 a introduit le mode DMZ l’année dernière, et les joueurs s’en sont donné à cœur joie. Dans ce mode, vous serez lâché sur la carte dans un endroit aléatoire et devrez accomplir quelques missions pour vous échapper. L’objectif de la mission est d’accomplir les tâches qui vous sont confiées au lieu de simplement vous échapper, comme dans le mode normal. Cela ajoute une couche de complexité au jeu et constitue un défi que la plupart des joueurs apprécient.

Certaines missions peuvent être assez difficiles et les joueurs ont besoin d’aide pour les mener à bien. En effet, la carte comporte des portes verrouillées que vous ne pouvez ouvrir qu’avec certaines clés. Trouver ces clés peut s’avérer difficile, c’est pourquoi nous avons des guides à ce sujet. Pour ouvrir les portes verrouillées dans Warzone DMZ, vous devrez localiser les clés, qui se trouvent souvent dans des endroits aléatoires. Voyons comment trouver et utiliser la clé du stade de Warzone DMZ dans Call of Duty Warzone 2 DMZ.

Comment trouver et utiliser la clé du stade de Warzone DMZ

Le stade est l’une des nombreuses zones verrouillées de Warzone 2 DMZ où vous trouverez beaucoup de butin potentiel. Ce n’est un secret pour personne que les joueurs essaient de mettre la main sur la clé du stade de Warzone DMZ afin de pouvoir accéder à tout le butin qui s’y trouve. Cependant, pour déverrouiller les portes à l’intérieur, il faut utiliser le bon type de clés. Si vous voulez trouver la clé du stade de la zone démilitarisée, vous devrez la chercher en accomplissant certaines tâches.

Pour obtenir la clé de stade, vous devez remplir un contrat HVT (High Value Target) qui la contient. Il est important de noter que la clé figurant sur chaque contrat est sélectionnée de façon aléatoire. Cela signifie que vous devrez peut-être essayer le contrat plusieurs fois avant d’obtenir la clé du stade.

Une autre façon de mettre la main sur la clé de stade de la zone de guerre DMZ est de tuer des PNJ et d’espérer qu’ils la laissent tomber. Comme elle est aléatoire, il est difficile de garantir qu’elle tombera. Vous pouvez également chercher des clés dans des sacs, des conteneurs et d’autres endroits similaires disséminés dans Vondel.

Si vous ne trouvez pas de clé de stade, vous pouvez en utiliser une autre. Vous pouvez utiliser une Clé Squelette pour déverrouiller les portes du Stade, qui est une clé que vous pouvez fabriquer.

Où trouver le stade

Une fois que vous avez la clé du stade, vous devez vous rendre au stade dans le secteur F6 de Vondel. Une fois sur place, faites attention aux portes marquées d’un X. Ces portes ne peuvent être ouvertes qu’à l’aide d’une clé. Ces portes ne peuvent être ouvertes qu’avec la clé du stade que vous venez d’obtenir.

Vos ennuis ne s’arrêtent pas là, car vous devrez combattre un grand groupe d’ennemis une fois à l’intérieur. Cependant, cela vaut la peine de braver le stade car il contient de nombreuses armes de valeur que vous pouvez trouver au hasard. Au cours de votre exploration, vous pourrez même trouver une MG RAAL d’or dans la zone, ce qui peut être considéré comme une trouvaille rare. Vous pouvez également trouver d’autres armes dans cette zone, à condition de l’explorer complètement.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Call of Duty Warzone 2 DMZ – Guide de localisation des clés de stade et où les utiliser, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire