Call of Duty Warzone 2 DMZ – Mission déchiffrer le code pour la saison 4

Vous cherchez un guide pour les missions Warzone 2 DMZ Crack The Code ? Call of Duty Warzone 2 DMZ est un jeu de tir d’extraction multijoueur dans lequel vous pouvez faire équipe avec votre escouade. Au lieu de simplement survivre aux tirs ennemis, vous devrez remplir certains objectifs avant de vous extraire et de terminer votre partie. À chaque nouvelle saison, de nouvelles missions et de nouveaux défis sont introduits dans Warzone 2 DMZ, ce qui maintient l’intérêt des joueurs. Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment terminer la mission « Crack the Code » de la Saison 4 de Warzone 2 DMZ.

Warzone 2 DMZ dans Call of Duty est le mode battle royale le plus difficile du jeu, vous devrez donc savoir comment terminer les missions avant de pouvoir les extraire avec succès. Certaines sont assez faciles, car il vous suffit de collecter des objets éparpillés sur la carte. Cependant, pour certaines d’entre elles, vous devrez déverrouiller des pièces fermées pour obtenir les objets dont vous avez besoin. Warzone 2 DMZ Crack The Code Mission est une mission où vous devez trouver la foreuse à diamant et ouvrir le coffre-fort d’une pièce. Découvrons comment terminer la mission Warzone 2 DMZ Crack The Code.

Comment réussir la mission Déchiffrer le code de Warzone 2 DMZ

Les missions de Warzone 2 DMZ sont divisées en niveaux en fonction de leur difficulté, et Crack the Code est une mission Black Mous de niveau 5. Il s’agit d’une mission relativement plus difficile, car vous devez vous préparer à un grand combat pour la terminer. La première chose à faire pour commencer la mission Crack The Code de Warzone 2 DMZ est de trouver la foreuse à diamant dans l’amas Alpha.

Pour ce faire, vous devrez vous rendre au complexe Koschei, où une bataille souterraine se déroule. Vous devrez également y participer, alors préparez-vous. Une fois équipé d’armes et d’armures appropriées, entrez dans le complexe Koschei avec deux batteries de voiture et deux câbles de démarrage dans votre inventaire. Vous en aurez besoin pour déverrouiller la zone verrouillée.

Une fois à l’intérieur du complexe Koschei, utilisez une batterie de voiture et un câble de démarrage pour ouvrir la porte du bunker de l’usine chimique. Ensuite, utilisez l’autre ensemble pour ouvrir la grappe Alpha, qui contient la foreuse à diamant, en plaçant les objets dans le boîtier électrique à côté de la porte.

Comment résoudre l’énigme

Warzone 2 DMZ Crack The Code Mission 1

Au lieu d’entrer dans l’Amas Alpha immédiatement, vous devriez prendre le temps de vérifier ce qui vous entoure. Dans la zone sombre à proximité, tu trouveras la clé Factory Admin pour le prochain objectif. Une fois cette clé trouvée, vous pouvez entrer dans l’Amas Alpha qui possède une porte verrouillée avec un clavier. Si vous avez fait la même chose dans la mission X Marks The Spot DMZ, vous ne devriez pas avoir de problème.

La porte verrouillée par un clavier se trouve près des portes L2 restreintes, dans la salle des serveurs du complexe Koschei. Pour ouvrir la porte, vous devrez mettre la main sur un détecteur R4D. Vous pouvez en trouver un en tant que butin de sol, ou garantir une chute dans la zone de l’usine chimique. Une fois que vous aurez le détecteur, vous devrez résoudre l’énigme de la porte verrouillée.

Pour commencer à résoudre l’énigme du clavier de la porte verrouillée, regardez attentivement les symboles, auxquels correspond un chiffre équivalent. Des tableaux dans la salle des serveurs vous serviront d’indices. Tout ce que vous avez à faire est de les scanner avec votre équipement – le détecteur R4D. Il y a sept tableaux dans la zone que vous devez scanner et sur lesquels vous devez collecter les réponses. Une fois que vous avez les trois codes, vous devriez être en mesure d’ouvrir la porte verrouillée pour accéder à la foreuse à diamant. Récupère la foreuse dans ton inventaire pour terminer le premier objectif de la mission « Crack The Code » de Warzone 2 DMZ.

Warzone 2 DMZ Crack The Code Mission 2

Comment trouver les notes du coffre du bunker dans le complexe de Koschei

Maintenant, il est temps de passer au deuxième objectif où vous devrez combattre quelques boss. Si vous avez l’impression de manquer de temps pour cette mission, vous devriez vous dépêcher ou vous perdrez la foreuse à diamant avant de pouvoir l’extraire. Pour continuer à faire la Mission Crack The Code de Warzone 2 DMZ lors d’un autre run, vous pouvez apporter l’objet appelé Sac à dos sécurisé qui garde vos objets liés à la quête en sécurité. Avec l’aide de ce sac, vous pouvez continuer cette mission dans un autre match. Ainsi, vous pouvez soit terminer la mission Warzone 2 DMZ Crack The Code dans le même match, soit passer à un autre match.

Pour atteindre le deuxième objectif de la mission, vous devez entrer dans la section Factory Admin du complexe Koschei. Comme vous avez déjà récupéré la clé dans l’usine chimique, la déverrouiller devrait être un jeu d’enfant. Attention, une fois que vous aurez ouvert la porte de la section Factory Admin, le combat contre le boss commencera. Vous serez envahi par des soldats IA ennemis avant de pouvoir affronter les boss Rhino et Sniper.

Une fois les niveaux des boss franchis, vous devrez monter à l’étage pour trouver une petite pièce avec un coffre-fort à l’intérieur qui ne s’ouvre qu’avec la perceuse à diamant que vous avez récupérée dans l’objectif précédent. Une fois le coffre ouvert, vous trouverez le butin que vous recherchiez, ainsi que les notes du coffre du bunker, qui est l’objet dont vous avez besoin pour terminer la mission « Crack the Code » de la zone démilitarisée de Warzone 2. Récupérez l’objet et utilisez l’ascenseur d’extraction de la zone pour réussir votre exfiltration.

Warzone 2 DMZ Crack The Code Mission 3

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Call of Duty Warzone 2 DMZ – Mission déchiffrer le code pour la saison 4, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

1 réflexion au sujet de « Call of Duty Warzone 2 DMZ – Mission déchiffrer le code pour la saison 4 »

Laisser un commentaire