Vous essayez d’exporter de l’eau dans Cities Skylines 2 ? Le tout nouveau jeu de construction de villes est sorti la semaine dernière et les réactions ont été très positives. Suite de Cities Skylines, le jeu s’est enrichi de nouvelles fonctionnalités, permettant aux joueurs de construire des villes plus grandes et d’inclure davantage de bâtiments. Cities Skylines 2 est disponible sur Windows et les versions pour consoles arriveront plus tard, au cours du deuxième trimestre 2024. Alors que vous construisez votre ville à partir de zéro et que vous veillez au bien-être de vos citoyens, vous devrez vous assurer qu’ils n’ont pas soif. Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment exporter de l’eau dans Cities Skylines 2.
Cities Skylines 2 est un simulateur de ville complexe dans lequel vous devrez vous occuper de divers aspects de votre ville au fur et à mesure que vous l’agrandirez. Le gouvernement vous aidera pendant les premières étapes de votre construction, mais vous devrez ensuite vous débrouiller seul. Vous pouvez développer votre ville en achetant de nouvelles tuiles, en utilisant les fonds de la ville. Il n’y a pas de limite au nombre de citoyens que vous pouvez avoir dans votre ville, alors que dans le jeu précédent, vous ne pouviez en avoir qu’un maximum de 65 000. Cependant, vous devrez vous assurer que leurs besoins sont satisfaits, comme la nourriture, l’eau, l’électricité et les divertissements. Voyons comment exporter de l’eau dans Cities Skylines 2.
Guide de l’eau – Comment exporter de l’eau dans Cities Skylines 2
Si vous souhaitez créer une métropole, vous devrez vous assurer que les éléments constitutifs de votre ville sont au bon endroit et que tout fonctionne comme il se doit. L’eau est une nécessité pour vos citoyens, et vous devrez donc veiller à ce que cette précieuse ressource soit distribuée à tous. Comme le jeu reflète la vie réelle, vous pouvez vous immerger dans la simulation de construction d’une ville et travailler sur la plomberie qui apporte de l’eau fraîche à tous vos citoyens.
Sans eau, vos citoyens risquent de tomber malades et de quitter votre ville. C’est une ressource précieuse dont toutes les autres villes ont également besoin. Cela ouvre donc la possibilité d’exporter de l’eau vers d’autres villes dans Cities Skylines 2. Il se peut que d’autres villes aient besoin d’eau et qu’elles soient prêtes à payer plus cher pour l’obtenir. C’est un bon moyen d’augmenter vos rentrées d’argent afin de pouvoir offrir plus de bâtiments à vos citoyens.
Pour exporter de l’eau dans Cities Skylines 2, vous devrez construire un système de canalisations reliant tous les quartiers de votre ville. Plus votre ville est grande, plus ce système peut être complexe. L’eau n’est pas acheminée à partir de l’endroit où vous l’amenez, mais elle doit être distribuée vers les bords de la carte. Lorsque le système touche le bord de la carte, l’eau commence à être exportée et à s’écouler en dehors de votre ville.
Si vous souhaitez débloquer les bords de la carte dans Cities Skylines 2, vous devez acheter des tuiles de carte. Le jeu vous permet de construire jusqu’à 441 titres, soit environ 159 kilomètres carrés.
Exportation d’eau dans Cities Skylines 2 – Comment augmenter vos exportations
Il est important d’avoir un approvisionnement fiable en eau, et plus de gens immigreront dans votre ville s’ils voient que votre ville a de l’eau en abondance. Les joueurs qui disposent d’un surplus d’eau peuvent facilement gagner plus d’argent en utilisant la fonction d’exportation d’eau dans Cities Skylines 2. Si vous manquez d’autres ressources telles que l’électricité ou la nourriture, vous pouvez faire du commerce avec d’autres villes pour obtenir ce dont vous avez besoin.
Pour connaître la quantité d’eau que vous exportez, vous pouvez consulter l’onglet Eau et égouts. Vous y trouverez plus d’informations sur vos exportations d’eau dans la section Commerce de services. Exporter de l’eau vers d’autres villes les aidera, et vous pourrez même améliorer vos relations avec les villes voisines en leur fournissant de l’eau fraîche et propre. Plus tard dans le jeu, cela vous sera utile car vous pourrez leur demander de l’aide lorsque vous manquerez d’autres ressources, en initiant un accord commercial.
Si vous souhaitez augmenter vos réserves d’eau pour exporter de l’eau dans Cities Skylines 2, vous devez construire une station de pompage d’eau souterraine et d’autres stations de pompage d’eau. Vous pouvez également construire des stations d’épuration des eaux usées, mais veillez à contrôler les niveaux de pollution du sol. Ce système d’approvisionnement en eau garantit que votre ville ne manquera jamais d’eau et que vous pourrez continuer à l’exporter, quelle que soit la consommation de votre ville.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Cities Skylines 2 – Comment exporter de l’eau, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Cities Skylines 2 – Comment gagner de l’argent
- Cities Skylines 2 – Résidences de faible densité : comment réduire la demande de logements ?
- Cities Skylines 2 – Comment remédier au manque de clients
- Cities Skylines 2 – Comment résoudre le problème des loyers élevés
- Cities Skylines 2 – Comment résoudre le problème du plantage au chargement (Nov 2023)
- Cities Skylines 2 – Comment résoudre les problèmes de plantage, de gel et de bégaiement