L’Abomination
le sexe : mâle
ethnique : inconnue
nom prénom : inconnue
vitesse normale ; 115 % / 4.6m/s
vitesse en survivant : pareil qu’un survivant standard ( je ne connais pas les chiffres exacte d’un survivant quand il marche ? )
rayon ; 32 mètre
taille : petit
son histoire ;
pas encore trouvé !
Détail ;
son apparence
il va ressembler au mythe du loup garous mais avec difformité et des mal formation physique, il est bossu, possède un bras plus musclé et plus large alors que l’autre bras sera plus rachitique ! Au visage il aura une bosse au dessus d’un œil, pas de nez a la place de deux trou ! Une bouche assez grande qui est garnir de dents et des crocs qui pousse de travers, des oreilles pointu, il a une important pilosité, il porte juste un pantacourt sale et déchirer, ses pieds ressemble a ce des loup mais avec des plus long griffe, ses mains non pas de griffe juste des ongles sale et abîmer
son arme
son arme : une mâchoire béante garnir de croc acérer
memento
memento : le tueur retourne la victime sur le dos en l’attrapent avec sa mâchoire ! Une fois sur le dos le tueur pousse un hurlement au visage de la victime, ensuite il attrape sa tête avec ses deux mains est il enfonce ses pouces dans les orbites du survivant ! Le survivant hurle de terreur et de douleur et il meurt
son pouvoir ; transmutation
son pouvoir ; transmutation : son pouvoir lui permet de copier l’apparence physique des survivants qui devra tuer ou sacrifier ! Voici la procédure pour copier un survivant ; il doit avoir un survivant dans son champ de vision, ensuite se concentré sur lui ( en maintenant la touche pouvoir ; ces presque la même choses que le tueur la silhouette, a la différence qui ne voir qu’un survivant a la fois ) et si il perd de son champ de vision le survivant son pouvoir se réinitialise ou si il regarde un autre survivant ( ci ils ont plusieurs ), si le tueur réussi a terminer de se concentré, il aura copier l’apparence il pourra plus tard prendre son apparence ! ( important ; il copie le dernier survivant qui aura terminer sa concentration, dans le cas de situation ou ils ont plusieurs en vue ! ) quand il se concentre le tueur perd de la vitesse de déplacements
Le tueur a maintenant une copie du survivant, il peut ( maintenant la touche pouvoir et le relâcher une fois le chargement terminer ) ressemblé au survivant ( info conseil ; il recommander de transmuter hors de vue des survivants pour garder l’effet de surprise ).
sous la forme d’un survivant il peut faire presque les même choses que les autres survivant ! Voici une liste ce qui peux faire et ne pas faire et les capacités ;
• peux s’accroupir comme un survivant
• faire les signes ( viens la & ici )
• passé au dessus des palettes comme un survivant ( ne brise pas ! )
• passé au dessus des fenêtres
• ne pourra pas faire tomber les palette !
• Ne peux pas réparer les générateurs !
• Ne peux ni ramasser ou utiliser les objets !
• Ne peux ouvrir les coffres !
• Ne pas soigné les autres survivants ! ( ni soigné en état critique un autre survivant )
• ne pas ouvrir les portes !
• Ne peux pas décrocher !
• Ne peux pas cassé un générateur !
• Ne peux pas cassé les palettes !
Les capacité sous la forme du survivant ; son rayon de terreur est a 0, pas de vision rouge que ont les tueur en temps normal ( en forme normal il a son rayon de terreur et sa vision rouge ! ) sa deuxième capacité ; il peux faire une attaque chargé ( même système que le tueur cochon ; en maintenant la touche frappe il charge en frappant a la fin sur la cible ! ) niveau animation c’est comme si un survivant coure, si il réussi a touché ou rate sa cible il reprendra quand même sa forme originel !
Même si le tueur est transformé, les victimes ont les moyens de démasquer le tueur, voici les détails ; les survivants peuvent toujours être aveugler ce qui fera reprendre sa forme originel ! Faire tomber une palette encore sous la forme d’un survivant ! Certaine perk des survivants peuvent le repérer plus facilement ; sentiment obscure (Dark Sense), parenté (Kindred), objet de l’obsession (Object Of Obsession), Prémonition, frisson(Spine Chill), permet de voir l’aura du tueur !
En planque(Stake Out) ne marchera pas vus que le rayon du tueur est a 0, lien(Bond) ne marchera pas tout simplement, il n’est quand apparence un survivant !, convalescence(Aftercare) comme il ne peux pas soigné ou décrocher sa ne marchera pas.
Autre moyen pour démasque le tueur ; le tueur déguiser a des tics comme par exemple, des spasmes dans un bras ou la tête, on peux entendre légèrement un grognement venant de lui !
ses compétence ( perk)
frénésie bestial ; en accrochant un survivant le tueur gagne deux bonus ; en vitesse de déplacement et les prochains coup provoquera l’effet « blessure profonde», la vitesse et l’effet ont une durée limiter !
Niveau Tier 1 ; vitesse de déplacement de 5 % après avoir accrocher une victime pour une durée de 10secondes
Niveau Tier 2 ; rajoute du temps en +, un total de 15secondes
Niveau Tier 3 ; il ajoute l’effet « blessure profonde» ( résumer ; une victime accrocher donne un bonus de vitesse de déplacement 5 % + l’effet « blessure profonde», avec une durée 15secondes )
l’odeur de la peur ; quand le tueur frappe un survivant il pourra voir l’aura du survivant quand ce lui ci lui échappe durant une chasse mais pas au cour d’une chasse ! ( ex : je poursuit avec mon tueur un survivant et je réussi a le toucher, il est blesser est réussi a me semer dans la traque, ces a ce moment que l’aura s’active sur le survivant ! )
Niveau tiers 1 ; la durée de l’aura de la victime dure 3seconde
niveau tiers 2 ; la durée de l’aura est de 5secondes
Niveau tiers 3 ; la durée de l’aura est de 8secondes
Rage noir ; le tueur a la capacité de brisé les générateurs totalement réparer ! Quand les survivants finissent de réparer complètement un générateur, le tueur pourra dans la partir le brisé ( comme si il brisé des générateurs non terminer ! ) le géné cassé perdra une partir de sa progression, ce perk est limiter par un nombre de jetons, cassé un géné consomme 1 jeton et le tueur commence la partir avec des jetons
Niveau Tiers 1 ; le tueur possèdent 1 jeton et le géné perd 50 % de sa progression !
Niveau Tiers 2 ; toujours 1 jetons mais le géné perd 75 % de progression !
Niveau Tiers 3 ; cette fois ci 2 jetons et toujours 75 % en moins sur les gene
( info note ; si ont combine le perk avec le perk le tour est joué « Pop Goes The Weasel » ce dernier donne au tier 3 – 25 % de régression sur un gene + Rage noir Tier 3 – 75 % de régression sur les gene terminer = 100 % régression ! )
accessoire
ultra rares :
vieille note d’observation : le tueur est immuniser au perk des survivants quand il est sous la forme déguiser ; sentiment obscure (Dark Sense), parenté (Kindred), objet de l’obsession (Object Of Obsession), Prémonition, frisson(Spine Chill) ne marcherons plus ! Sinon sous la forme originel il n’est pas immuniser
très rares :
cocktail médicamenteuse : le tueur n’aura plus de grognement ou de spasmes ! ( sous la forme déguiser )
Outil rouillé : le tueur peux faire l’action réparer sur un générateur ( sous la forme déguiser ), attention il fait semblant de le réparer ( il doit s’approcher d’un géné et utiliser la touche frappe pour faire semblant )
Rares :
boite de pilule rouge : le tueur n’aura pas de spasme ! ( sous forme survivant )
Boite de pilule bleu : le tueur n’aura pas de grognement ! ( sous forme survivant )
peu communs :
lunette de soleil cassé ; réside légèrement au aveuglement des lampe torche et pétard
appareil photo usé ; annule la réinitialisation quand vous perdez un survivant de vus !
Communs :
boite de vitamine ; la transformation ce fait légèrement plus vite !
Chaussures troué : réduit le temps de charge de l’attaque chargé ( sous forme survivant )
Plus de guides :
- Dead By Daylight – Meilleures constructions de visages fantômes
- Dead by Daylight – Meilleures constructions d’artistes
- Dead by Daylight: Codes Points de Sang