Dead Island 2 – Comment réparer et améliorer les armes

Voici un guide de Dead Island 2 pour vous expliquer comment réparer et améliorer les armes dans ce jeu.

Il existe une multitude d’armes dans Dead Island 2 que les joueurs obtiendront au fur et à mesure qu’ils progresseront dans le jeu et qu’ils exploreront les différentes cartes du jeu. Vous obtiendrez une grande variété d’armes de mêlée et d’armes à feu dans Dead Island 2. L’utilisation des armes diminue progressivement leur durabilité, ce qui vous oblige à les réparer. Vous pouvez choisir d’améliorer ces armes pour augmenter les dégâts qu’elles infligent.

Réparer et améliorer les armes

Pour réparer et améliorer vos armes, vous devez accéder à l’établi. Les établis se trouvent un peu partout sur la carte et le tout premier que vous trouverez est lorsque vous obtiendrez le Blueprint du Med Kit. En accédant à l’établi, vous pourrez réparer vos armes cassées ou endommagées et les faire évoluer vers un niveau supérieur afin d’augmenter les dégâts qu’elles infligent.

Pour réparer une arme, sélectionnez l’arme cassée et vous aurez la possibilité de la réparer. La réparation de l’arme vous coûtera de l’argent, alors assurez-vous d’avoir assez d’argent pour réparer l’arme. Interagissez avec l’option de réparation pour réparer l’arme à l’établi.

Pour améliorer l’arme, vous aurez également l’option Amélioration et l’option Niveau de correspondance lorsque vous sélectionnerez une arme à l’établi. En sélectionnant l’option de correspondance de niveau, vous augmenterez le niveau de l’arme pour qu’il corresponde à celui de votre personnage actuel. En sélectionnant l’option d’amélioration, l’arme passera au niveau supérieur. Dans les deux cas, cela vous coûtera une grosse somme d’argent. Assurez-vous donc d’avoir suffisamment d’argent pour réparer et améliorer vos armes.

 

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Dead Island 2 – Comment réparer et améliorer les armes, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire