Dragonheir Silent Gods – Guide des boss et des donjons de la saison 2

La saison 2 de Dragonheir : Silent Gods vient de sortir et nous offre une pléthore de contenu à découvrir.

Nous parlons ici de nouveaux boss, de nouveaux donjons, d’artefacts inédits et d’équipement à la portée du soleil. Vous pouvez même obtenir un cheval de guerre flamboyant flambant neuf si vous vous retrouvez dans le top 150 à la fin de la saison !

Mais pour obtenir tout cela, il vous faudra travailler un peu. Les nouveaux boss et donjons sont pratiquement inconnus à ce stade, et vous aurez besoin de toute l’aide possible pour vous en sortir facilement.

Guide des boss et donjons de la saison 2

Pour l’instant, nous avons deux nouveaux boss pour cette saison. Il s’agit de la Fae Meander Mushroom Broodmother et de Mekkatorque de l’Exploration de l’Autre Monde.

Ces deux boss ont la capacité d’invoquer une progéniture indispensable qui fournira continuellement des débuffs et infligera des dégâts à votre groupe au fil du temps.

Couveuse champignon

Le champignon Broodmother peut réduire les soins reçus par votre groupe de 1% par pile pour sa première compétence. Si cette pile atteint 100 unités, vous serez définitivement éliminé du groupe.

Vous ne pourrez pas non plus être ressuscité si cette condition est remplie. Les dégâts de poison sont appliqués à la cible qui a fait le plus de soins avec la deuxième compétence, Piège de soie d’araignée. Vous serez également étourdi pendant cinq secondes.

Pour la troisième compétence de la Shroommother, des araignées apparaîtront à certains endroits. Ce qu’il faut surveiller, c’est sa compétence ultime.

Elle inflige des dégâts de poison à tous les membres du groupe et inflige l’affaiblissement Assommé. Vous subirez 3 % de dégâts supplémentaires pour chaque pile de Toxine de champignon sur vos héros pendant la durée de cet affaiblissement. Augmentez vos chances de survie en faisant appel à une équipe d’intervention.

Dragonheir Silent Gods Season 2 Broodmother

Mekkatorque

Apparemment, le Mekkatorque sera un autre Boss d’exploration de l’Autre Monde. Il partage l’une des compétences de la Mushroom Broodmother en invoquant des cibles supplémentaires que vous devez tuer. Chaque invocation surchauffée inflige périodiquement des dégâts supplémentaires à votre groupe.

À part cela, les 8 autres boss de donjon auront tous de nouvelles compétences et de nouveaux mécanismes. Cela signifie que vous devrez affronter les mêmes Harpies et Domaines pour faire monter vos héros en grade.

Dragonheir Silent Gods Season 2 Mekkatorque

Voilà les nouveaux boss et donjons que vous trouverez dans Dragonheir : Silent Gods – Saison 2. Assurez-vous que la composition de votre équipe est optimisée pour survivre à la nouvelle saison !
*** Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) ***

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Dragonheir Silent Gods – Guide des boss et des donjons de la saison 2, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire