Dragonheir Silent Gods – Guide et vitrine d’Ardreth

Maîtrisez la magie et rencontrez de féroces dragons dans ce jeu de rôle fantastique en monde ouvert de SGRA Studio. Dragonheir : Silent Gods combine l’excitation des légendes de Donjons et Dragons avec la stratégie des combats basés sur les mouvements. Avec 200 personnages au bout des doigts, il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez faire.

Guide et vitrine d’Ardreth

Ardreth est un héros légendaire axé sur la défense et la mêlée dans Dragonheir Silent Gods. Dans un jeu où le choix du héros donne le ton de la bataille, connaître les compétences et les capacités de chaque personnage vous aidera à décider lequel il convient de choisir pour un combat.

Vous pouvez obtenir Ardreth lors de l’événement de l’année lunaire 2024. Dans cet article, nous vous proposons un guide complet et une présentation d’Ardreth dans Dragonheir Silent Gods.

Kit d’Ardreth

Compétence passive
Ardreth possède la compétence passive Bénédiction divine. Cela signifie qu’elle obtient un statut de bénédiction toutes les 5 secondes au début d’un combat. Il s’agit d’un buff permanent qui ne peut pas être dissipé jusqu’à 10 piles. Une fois qu’Ardreth a atteint 10 stacks, tout le groupe gagne 10 stacks.

Le statut de bénédiction accorde les avantages suivants par pile :

  • 3 % de défense
  • 10.0 Résistance

Ce passif est un excellent moyen de garder votre équipe en vie pendant les boss difficiles. Chaque augmentation de la défense et de la résistance permet à vos héros d’encaisser plus de dégâts au cours d’un combat, ce qui permet à son tour d’augmenter les dégâts sur le long terme.

Compétence de leader
La compétence de leader Aura de défense est une compétence automatique qui entre en vigueur dès qu’Ardreth est placée sur le champ de bataille. Elle augmente la défense de tous les alliés de 30 % dans tous les combats où Ardreth est présente.

Compétence de combat
Bénédiction du clair de lune soigne l’allié ayant le moins de PV dans votre groupe en augmentant sa défense de 280%. Cette compétence accorde également Défense augmentée II à l’allié pendant un maximum de 5 secondes. Defense Up II augmente la défense de 60%.

Lorsque cette compétence de combat est utilisée sur une cible ayant moins de 50% de PV, les soins augmentent de 30%, ce qui réduit le temps de recharge de la compétence de combat de la cible de 50%.

Lorsque cette compétence est montée en niveau, l’efficacité des soins augmente de 5%. Cette compétence a un temps de recharge de 5 secondes et un temps de recharge complet de 10 secondes.

Ultime
Le coup ultime d’Ardreth, Bénédiction du sanctuaire, est un coup ultime de soutien. Il améliore Ardreth pendant 10 secondes et augmente les soins reçus par tous les alliés de 50 %. Elle augmente également ses dégâts d’attaque et inflige des dégâts rayonnants à chaque fois.

Lorsque cette compétence est améliorée, les attaques de base d’Ardreth accordent à l’allié ayant le moins de PV 180% de soins de défense et dissipent un débuff.

Lorsque cette compétence ultime est montée en niveau, les dégâts, les soins, l’énergie initiale et l’énergie requise sont améliorés respectivement par niveau.

Ardreth ultimate skill description in Dragonheir: Silent Gods

Conseils de jeu

Position
En tant que personnage défensif, Ardreth s’épanouit dans les positions de tank. Placez-la en premier au combat pour activer son passif Aura de défense dès le début de la partie.

Synergie d’équipe
En tant que guérisseur/héros de mêlée, Garius est un personnage qui peut tirer le meilleur parti des buffs d’Ardreth. L’ultime de Garius combiné à l’ultime d’Ardreth permet d’améliorer les soins jusqu’à 54%. Quarion est un autre soigneur rare qui peut utiliser le kit d’Ardreth à bon escient.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Dragonheir Silent Gods – Guide et vitrine d’Ardreth, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire